• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 – Finale : Les talents font le bilan !

The Voice 4 – Finale : Les talents font le bilan !
@TwitterTheVoice_TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi soir c’est la grande finale de The Voice 4. Qui d’Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian remportera le programme et succèdera ainsi à Kendji Girac ? Avant cette ultime épreuve les candidats ont décidé de se livrer et de faire le bilan de cette aventure.

C’est le grand soir ! Après quatre mois de compétition on va enfin savoir qui d’Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian remportera la finale de The Voice 4. Avant le grand show les candidats se sont livrés à TF1 et sont revenus chacun sur leur parcours.

Anne Sila : "J’étais vraiment dans un autre monde"

Et si Anne Sila devenait la première femme à remporter The Voice. Avec un parcours sans fausse note, la jeune femme coachée par Florent Pagny est certainement la grande favorite de cette finale.

Quand je suis montée sur la scène de The Voice pour la première fois, j’étais vraiment dans un autre monde. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, je me rendais pas compte de ce qui était en train d’arriver. L’étape qui m'a marqué le plus et qui a été vraiment la plus forte en émotions, je crois que c’était l’épreuve ultime car je me disais vraiment, "j’ai envie d’aller aux live, j’ai envie d’aller aux live". Les directs, on bosse vraiment toute la semaine pour un moment qu’on passe avec le public et on ne sait pas ce qui peut arriver en bien comme en mal, c’est cette adrénaline qu’on cherche tous. Si je devais retenir une chose de cette aventure, je crois que c’est la bienveillance des coaches, des personnes qui nous entourent et des talents entre eux, c’est de l’amour.

Côme : "Je m’en rappellerai toute ma vie"

Côme n’a séduit que Jenifer lors des auditions à l’aveugle et cela a tout simplement suffi au jeune homme pour exprimer tout son talent au fil des semaines et se retrouver ce soir en finale.

Mon aventure elle est un petit peu particulière parce que lors des auditions à l’aveugle, il y a un seul fauteuil qui s’est retourné, celui de Jenifer. Après avec les battles, c’est clairement quand j’ai rencontré Fabien que j’ai commencé à m’éclater. C’était vraiment le début pour moi. Cette aventure elle m’a permis de me libérer. Depuis les lives, je prends plus mes chansons par rapport à des histoires personnelles. Jenifer c’est une personne incroyable et d’une simplicité déconcertante. Si je devais retenir une chose, c’est que je me suis éclaté comme un dingue, je m’en rappellerai toute ma vie, c’est une évidence.

David Thibault : "Sans Mika je ne serais peut-être pas allé aussi loin"

David Thibault est comme on pourrait le dire un rescapé. Eliminé par Florent Pagny, le jeune homme doit sa résurrection à Mika qui a décidé de l’intégrer dans son équipe lors des batlles. Un choix qui a porté ses fruits.

Je me souviens de mon tout premier passage sur la scène de The Voice. Tu veux absolument qu’un coach se retourne, donc pour moi c’était une expérience assez stressante. Heureusement Florent Pagny s’est retourné. Je garde un excellent souvenir de mon premier passage à The Voice. J’ai cru un moment que tout allait s’arrêter car Florent Pagny a pris Anne Sila, donc je me suis dit voilà je suis prêt à repartir chez moi. Mais j’ai entendu le buzz de Mika et la pression est redescendue tout de suite. J’ai eu confiance en lui et j’ai bien fait car je vois l’évolution qu’il m’a apportée.  Sans lui, je ne serais peut-être pas allé aussi loin. Pour la finale le plus important c’est vraiment de m’amuser, puis ça va être la dernière fois que je vais faire la scène de The Voice. Si je devais retenir une chose, pour moi c’est l’amour du public.

Lilian : "C’est la plus belle aventure de ma vie"

Lilian, le talent de Zazie arrive dans cette finale sans pression, lui le fromager de profession. The Voice représente pour le Francomtois une expérience unique et inoubliable.

Les auditions à l’aveugle pour moi c’était un moment unique, même le moment le plus fort de cette émission. J’étais dans un état un peu bizarre. Zazie dans cette aventure elle m’a surtout apporté du réconfort et du soutien. C’est une relation complice. On se dit à partir de la demi-finale qu’après c’est du bonus.  La finale, je l’appréhende plutôt bien avec moins de stress que le premier et le deuxième live. J’ai juste envie de profiter de ces derniers moments et que tout se passe pour le mieux. C’est la plus belle aventure de ma vie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia Hallyday effondrée, soutenue par David et Laura https://t.co/pE6wwZmTYr https://t.co/WAB0v8Jl3B
    Détails
  • 12 déc KATY PERRY @katyperry
    ❗HONG KONG & JAKARTA❗I know you've been waiting ⌚️Will you 👁 #WITNESSTHETOUR 👁with me in the Spring? All the 🎟 info… https://t.co/7Zm4wTSbqv
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : une photo de l’inhumation dévoilée https://t.co/j27SbfCl3G https://t.co/FSVkLWEYOy
    Détails