• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Florent Pagny confirme son retour sur TF1 !

The Voice 4 : Florent Pagny confirme son retour sur TF1 !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Florent Pagny a refusé de participer à The Voice Kids sur TF1 - dont la finale se joue ce soir - le chanteur n'a pas l'intention de bouder la quatrième saison du télé-crochet. Ce dernier a reçu les journalistes du Parisien et en a profité pour faire taire la rumeur qui laissait présager son départ pour la saison 4 de retour en 2015.

En pleine tournée hexagonale avec son dernier album, "Vieillir avec toi", Florent Pagny a déserté le fauteuil rouge de The Voice Kids et laisser place à Louis Bertignac, absent de la saison 3. Si Patrick Bruel a démenti sur Twitter son arrrivée dans la bande de coachs du télé-crochet pour la saison 4, le chanteur de Ma liberté de penser en a dit un peu plus sur sa participation à l'édition 2015.

"Je serai bête de pas y retourner"

Dans une interview accordée au Parisien, Florent Pagny a expliqué que la rumeur de son départ était due au fait qu'il n'avait pas encore "ressigné pour une saison 4".

Il a ajouté et ainsi confirmé sa participation à The Voice 4 : "J'ai l'impression que je vais ressigner. Je serai bête de ne pas y retourner même si je commence à connaître la règle du jeu".

Un planning chargé mais pas pour The Voice

Alors qu'il s'apprête encore à poser ses valises un peu partout en France pour une nouvelle tournée, le chanteur a assuré que son planning lui permettra d'assurer son rôle de coach dans la compétition.

"J'arrive à m'organiser. J'avais prévu l'espace pour The Voice. Vous en avez tous les samedis, mais pour nous ça ne dure pas si longtemps que ça à enregistrer. Donc, oui, je continue. J'ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir et on s'est tout de suite bien entendu", a-t-il confié.

Mika lui aussi de retour ?

Si Jenifer et Garou ne se sont pas encore exprimés sur une prochaine participation à The Voice 4, Mika s'est laissé aller à quelques confidences dans le magazine Ciné Télé Revue. Et celui qui a mené Kendji Girac à la victoire a démenti avoir signé pour une nouvelle saison. "C'est faux ! Je ne peux pas confirmer que je vais le faire ou pas. Je travaille sur mon nouvel album (...) pour l'instant, c'est ma priorité". Affaire à suivre donc.

 


The Voice : Florent Pagny fait taire la rumeur... par leparisien

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails