• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Florent Pagny dézingue le jury de Rising Star !

The Voice 4 : Florent Pagny dézingue le jury de Rising Star !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du début de The Voice 4, Florent Pagny a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Interrogé sur l'échec de Rising Star, le télé crochet de M6, le chanteur a pointé du doigt le jury de l'émission qui était selon lui "une erreur de casting".

Lorsque Florent Pagny donne des interviews, le chanteur semble dire un peu tout ce qu'il pense. Après tout, il le dit lui-même, nous n'aurons pas sa "liberté de penser". Ainsi, s'il fait l'éloge de Zazie la nouvelle coach de The Voice 4, qui est selon lui "juste au top", il n'hésite pas pour autant à critiquer le vote par sms du télé-crochet.

En effet, comme Non Stop People vous l'exliquait hier, Florent Pagny pointe du doigt le système de vote de l'émission phare de TF1 qui n'est pas très juste selon lui car les votants ne sont pas représentatifs du public : "Le SMS a changé la donne. Les jeunes filles votent beaucoup plus facilement que les garçons et plus que les adultes"

Le jury de Rising Star : "une erreur de casting"

Florent Pagny que nous pourrons retrouver dans son désormais célèbre fauteuil rouge dès le 10 janvier, date du début de The Voice 4 sur TF1, a accordé une interview au magazine Télé Star. Interrogé sur l'échec du télé-crochet de M6, Rising Star, le chanteur a pointé du doigt les erreurs de casting du jury.

En effet, d'après lui le jury n'était tout simplement pas à la hauteur pour que l'émission soit un succès : "David (Hallyday) et Cathy (Guetta) sont des potes, mais il fallait aller encore plus haut du côté du jury".

Florent Pagny ajoute que la présence dans le jury de Morgan Serrano, le programmateur de la radio NRJ, était tout simplement une mauvaise idée :"Lui, son métier va être d'identifier ce qui va être un tube, mais pas de savoir qui est un grand artiste, ou comment il peut devenir un grand artiste. Ca déjà, pour moi, c'est une erreur de casting"

Enfin, le chanteur aux 27 ans de carrière conclut : "Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu'il fallait pour crédibiliser le concept... "

The Voice a mis la barre haute

Après avoir donné son avis sur le jury de Rising Star, Florent Pagny a bien entendu fait une comparaison avec celui dont il fait partie depuis plusieurs années, le jury de The Voice : "Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu'il fallait pour crédibiliser le concept..."

Pas sûr que les producteurs de Rising Star apprécient la petite leçon de Florent Pagny...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails