TV

The Voice 4 : Florent Pagny en colère après le réglèment de l'émission !

The Voice 4 : Florent Pagny en colère après le réglèment de l'émission !
  • A-
  • A+

Et si une femme remportait la quatrième saison de ‘’The Voice’’ ? C’est en tout cas le rêve de Florent Pagny, qui remet en cause le système de vote du public par SMS, qui selon lui, avantagerait les candidats masculins.

Le lancement de ‘’The Voice 4’’ aura lieu le 10 janvier prochain sur TF1. En attendant, les coaches espère bien que le prochain gagnant sera à la hauteur de Kendji Girac, le petit protégé de Mika, qui cartonne actuellement avec ses tubes ‘’Color Gitano’’ et ‘’Andalouse’’. Mais Florent Pagny, lui, ne rêve que d’une chose : la victoire d’une chanteuse ! "C'est vrai que ce serait intéressant de réussir à faire gagner une femme", a-t-il déclaré à Télé-Loisirs. Il faut dire que depuis l’arrivée en France du télécrochet, aucune candidate n’a réussi à s’imposer face aux précédents gangants Stéphan Rizon, Yoann Fréget et Kendji. Et le chanteur a une explication toute trouvée.

"Le SMS a changé la donne’’

Pour Florent Pagny, c’est le système de vote qui permettrait aux jeunes hommes de s’imposer dans le programme. "Le SMS a changé la donne. Les jeunes filles votent beaucoup plus facilement que les garçons et plus que les adultes", a-t-il expliqué. Pas étonnant donc pour lui que Kendji et sa gueule d’ange aient séduit les téléspectatrices. Mais cette quatrième édition de ‘’The Voice’’ a tout de même droit à sa dose de féminité avec la belle Jenifer, qui est rejoint cette saison dans son fauteuil de coach par Zazie. L’interprète de ‘’Rue de la paix’’ remplace ainsi Garou.

Une arrivée qui ravie Florent Pagny. "Elle a vraiment sa place (...) Elle connaît parfaitement son sujet, elle argumente super bien mais elle a aussi énormément d'humour. En résumé, elle est juste top", a-t-il confié à Télé-Loisirs. Reste savoir à quels autres artistes le chanteur, qui a achevé sa tournée ‘’Vieillir Ensemble’’, fera appel pour l’accompagner lors des répétitions des talents. Lors de la saison précédente, le coach s’était entouré de Pascal Obispo et d’Hélène Ségara. Pour le moment le mystère reste entier alors que Florent Pagny, Zazie, Mika et Jenifer ont déjà bien entamé les enregistrement des épreuves de battles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails