• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Florent Pagny pousse un coup de gueule sur les salaires des coachs

The Voice 4 : Florent Pagny pousse un coup de gueule sur les salaires des coachs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année, la même polémique surgit quant aux salaires exorbitants des coachs de The Voice, qui seraient compris entre 400 000 et 800 000 euros. Des informations que Florent Pagny ne cesse de nier.

Depuis plusieurs saisons maintenant, les coachs de The Voice voient des sommes mirobolantes être affichées comme leur supposé salaire. Ainsi, selon le magazine Public, Mika empocherait 900 000 euros, Florent Pagny 800 000 euros et Jennifer 500 000 euros. Zazie, elle, toucherait 400 000 euros d’après Le Tube de Canal +. Ainsi, afin de tendre l’oreille et de retourner ou non leur fauteuil, les quatre coachs de l’émission seraient grassement payés. Et pour cause, le télé-crochet réunit pas moins de 7 millions de téléspectateurs chaque samedi soir sur TF1. Du côté des candidats, pas de langue de bois sur le sujet. Au mois de septembre, Benjamin Bocconi, candidat de la saison 2 de The Voice, avait révélé les salaires touchés par les talents : "On est très peu payés. Quand on fait The Voice on met un an de côté. (…) On est payés qu’au prime time, et il n’y en a que cinq ou six. Et on est payés entre 300 et 500 euros le prime", avait-il lancé. De quoi contrebalancer avec les sommes énormes annoncées sur les fiches de paye des coachs…

"C’est n’importe quoi" selon Florent Pagny

Si les candidats n’ont pas de tabou quant au sujet, Jennifer, Mika, Florent Pagny et Zazie, eux, préfèrent rester silencieux ou du moins ne pas révéler les montants exacts qu’ils perçoivent pour leur rôle de coach. Seulement, Florent Pagny s’était indigné l’année dernière déjà face aux chiffres mirobolants déclarés : "Ah bon ? Mais ils sont malades ces gens-là !" avait-il lâché à Télé 2 Semaines avant de démentir l’information : "Me concernant, oui c’est faux et les autres j’en sais rien". Il y a quelques jours, c’est dans les colonnes de Télé Star que le coach a poussé un coup de gueule : "Personne ne sait ce que gagne les autres, c’est confidentiel et cette confidentialité est stipulée contractuellement". Et lorsqu’on lui annonce qu’il est sensé toucher la somme de 800 000 euros, l’interprète de Savoir Aimer s’exclame sans détour : "C’est n’importe quoi !". Voilà de quoi mettre les choses au clair !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails