• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Garou et Louis Bertignac de retour pour les battles !

The Voice 4 : Garou et Louis Bertignac de retour pour les battles !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’heure des battles a bientôt sonné dans ‘’The Voice’’. Dans ‘’Le Tube’’, Daphné Bürki a dévoilé quels artistes prêteront main-forte à Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny.

Comme chaque saison, les coaches de ‘’The Voice’’ accueillent des personnalités de la chanson pour les répétitions de leurs poulains lors de l’épreuve des battles. Ce samedi 7 février dans ‘’Le Tube’’, sur Canal +, Daphné Bürki a révélé quelles stars allaient rejoindre la quatrième édition du télécrochet de TF1. Si Florent Pagny n’aura pas de coach star pour conseiller ses candidats, un chanteur fera son grand retour dans le programme.

Garou, qui a été remplacé cette saison par Zazie, aidera ainsi Jenifer à coacher ses talents lors des battles. Un retour plutôt surprenant pour le chanteur québécois. Autre come-back dans ‘’The Voice 4’’, celui de Louis Bertignac, qui avait quitté l’émission musicale après la deuxième édition pour finalement reprendre son fauteuil de coach dans ‘’The Voice Kids’’ l’an passé. L’ancien guitariste du groupe Téléphone, qui avait été remplacé par Mika, rejoindra ainsi l’équipe de Zazie.

Julien Doré passe de ‘’Nouvelle Star’’ à ‘’The Voice’’

De son côté, Mika a choisi de faire appel à un coach star français. Alors que l’année dernière, il avait décider de travailler aux côtés de la chanteuse australienne Kylie Minogue, cette fois, le chanteur fera la paire avec Julien Doré. Une drôle de collaboration pour le jeune homme, qui a été révélé dans le télécrochet ‘’Nouvelle Star’’ alors diffusé sur M6 en 2007.

En attendant l’arrivée des coaches stars, les auditions à l’aveugle se poursuivent dans ‘’The Voice’’. Ce samedi soir sur TF1, une ancienne candidate de ‘’The Voice Kids’’ retentera sa chance devant Zazie, Mika, Florent Pagny et Jenifer. Il s’agit de Victoria Adamo, âgée de 16 ans, qui avait intégré l’équipe de la jeune femme dans la version pour enfants du télécrochet et était même allée jusqu’aux battles. A l’époque, Jenifer lui avait d’ailleurs conseillé de se présenter à l’édition pour adultes. La demoiselle, qui a depuis pris de nombreux cours de chant, a donc suivi ce conseil.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails