• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : "Garou fait partie de la famille" pour Nikos Aliagas

The Voice 4 : "Garou fait partie de la famille" pour Nikos Aliagas
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

The Voice fait son grand retour ce soir sur TF1. Les fans du programme vont pouvoir retrouver Jenifer, Mika et Florent Pagny, mais pas Garou qui laisse pour cette quatrième saison sa place à la chanteuse Zazie. L'animateur du télé-crochet, Nikos Aliagas a souligné lors d'une interview que Garou fait toujours partie de "la famille The Voice".

Ce soir, les fans de The Voice vont avoir le plaisir de retrouver l'émission phare de TF1. Cette quatrième saison s'annonce très riche en talents et en nouveautés. La principale nouveauté vient du changement de casting du côté des coachs. En effet, exit Garou, c'est désormais la chanteuse Zazie qui prend la place du québécois dans les fameux fauteuils rouges de l'émission, aux côtés de Jenifer, Mika et Florent Pagny.

"Garou fait partie de la famille"

Hier, Nikos Aliagas était l'invité du Buzz TV dans le but d'évoquer The Voice 4. Il a notamment expliqué que le succès du programme depuis ses débuts sur TF1 comportait des risques, par exemple celui de lasser les téléspectateurs. Il a ainsi souligné qu'il redoutait « d’être pantouflard, d’arriver avec une formule que l’on croit infaillible, d’arriver avec les mêmes ficelles. Il faut se renouveler tout en gardant la matière première des émissions. »

Pour Nikos Aliagas, ce renouvellement consiste notamment à changer une partie du jury : « On est obligé de changer, c’est pour cette raison que cette année Garou est sorti mais il n’est pas parti parce qu’il fait partie de la famille réellement comme l’a fait Bertignac qu’on retrouve sur The Voice Kids, et c’est pour ça que par exemple, Zazie est arrivée. »

Une façon peut-être pour l'animateur de nous dire que la porte de The Voice est toujours ouverte pour Garou, mais aussi que les places des "anciens", Jenifer et Florent Pagny ne sont pas obligatoirement assurées pour les prochaines saisons.

"On se répétait tout le temps"

Il y a quelques semaines, Garou était l'invité de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les terriens sur Canal+. Le chanteur avait alors évoqué son départ du jury de The Voice, expliquant qu'une quatrième saison aurait été trop répétitive pour lui : « C'est une super aventure mais c'est vrai que, je pense, qu'une quatrième saison tu es obligé de te réinventer des phrases qui ne sont pas nécessairement les tiennes. C'est vrai qu'on se répétait tout le temps »

Garou profite de son temps libre pour enchaîner les projets. Il a été le parrain du Téléthon en décembre dernier et a également sorti un nouvel album, It's Magic, dans lequel il reprend des chansons traditionnelles de Noël à sa façon. Le chanteur travaillerait également sur un album de chansons originales, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails