• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Jenifer clashée par ses talents ?

The Voice 4 : Jenifer clashée par ses talents ?
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer est-elle une coach pas assez disponible pour ses talents ? D'après les possibles témoignages anonymes de deux candidats de The Voice 4 dans le magazine Oops, la chanteuse ne serait pas assez présente pour ses candidats. Des déclarations à prendre avec des pincettes.

Le 10 janvier dernier, le coup d'envoi de la quatrième saison de The Voice a été donné sur TF1, avec le retour de Mika, Florent Pagny et Jenifer. Garou, présent sur les trois premières saisons, a laissé sa place à Zazie, nouvelle recrue pour cette édition 2015.

A ce stade de la compétition, les premiers talents ont choisi le coach avec lequel ils avaient envie de travailler. Jenifer compte déjà quatre talents dans son équipe : Battista Acquaviva, Côme, Manon Palmer et Sweet Jane.

Jenifer, coach pas assez dispo ?

Si certains candidats sont heureux de travailler avec la chanteuse de 32 ans, d'autres auraient déchanté. C'est en tout cas ce qu'a révélé le magazine Oops, en recueillant les possibles témoignages de deux candidats de The Voice 4.

"En choisissant Jenifer, j'ai cru que j'allais me retrouver avec quelqu'un de très dispo et à l'écoute. J'étais sûr de mon choix, et j'ai vite compris que je m'étais fait des idées à son sujet (...) L'image qu'elle donne n'a rien à voir avec la réalité. On a l'impression qu'elle a mieux à faire que de s'occuper de ses candidats, alors que nous, tout ce qu'on demande, c'est d'apprendre et progresser", a balancé l'un deux.

"Je pensais qu'elle allait me proposer des choses"

Pour le deuxième candidat, Jenifer ne prendrait pas en compte l'univers musical des candidats. "Je savais, en rentrant dans son équipe, qu'on n'avait pas les mêmes goûts musicaux, ni le même style, mais je pensais qu'elle allait me proposer des choses en fonction de ce que j'avais envie de faire. Au lieu de ça, on se fout complètement de l'univers de chaque candidat", a-t-il confié.

Retrouvez le troisième Prime de The Voice 4 ce soir sur TF1, dès 20h50. Les coachs continueront à former leurs équipes. La prochaine étape sera les Battles avant les Lives !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Recherche Appartement ou maison : Stéphane Plaza vole au secours de Marine Lorphelin https://t.co/V71kNjzRzK https://t.co/8AV19y0N0Y
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Michelle Obama : l'ancienne première dame révèle souffrir d'une dépression https://t.co/C6I8mGmta0 https://t.co/dsuLisam2h
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandra Rosenfeld : Cette critique d'un internaute sur son corps qui l'a beaucoup amusée https://t.co/cGnULjHeqW https://t.co/aJj8JXdkA9
    Détails