• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Jenifer, coach "épanouie" et "au top" sur Twitter, sa team la soutient

The Voice 4 : Jenifer, coach "épanouie" et "au top" sur Twitter, sa team la soutient
VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, pour la deuxième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1, Jenifer s'est montrée plus déterminée que jamais pour convaincre les candidats à rejoindre son équipe. Sur Twitter, les internautes ont salué ses qualités de coach, et son aisance de plus en plus prononcée au fil des saisons.

Avant le coup d'envoi de The Voice 4 donné le 10 janvier dernier sur TF1, les indiscrétions sur cette nouvelle saison n'ont pas manqué sur la Toile. Alors que Garou annonçait son départ pour se consacrer à ses projets musicaux, sa remplaçante, Zazie, enchaînait les interviews dans les médias tandis que les premières nouveautés de l'émission se dévoilaient.

Après des semaines de teasings sur le site MYTF1, cette édition 2015 est donc venue squatter nos écrans la semaine dernière, avec un premier Prime consacré aux auditions à l'aveugle, première étape capitale dans le télé-crochet. Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie ont choisi les premiers candidats de leurs équipes, qui ont ainsi décroché leur ticket pour la prochaine étape : les Battles.

Du show pour cette saison 4

Ce samedi 17 janvier, la deuxième soirée des auditions à l'aveugle a dévoilé de nouveaux talents plus charismatiques les uns que les autres. De Maliya Jackson à Sweet Jane, en passant par le beau gosse Thomas Kahn et le phénomène Aubin, les coachs ont été servis pour trouver LA Voix qui succédera à Kendji Girac, gagnant de la saison 3. Si le show du jury a divisé Twitter, Jenifer a fait l'unanimité sur le réseau social du côté de ses fans.

Jenifer, une coach saluée sur Twitter

Coach dans The Voice depuis le lancement de la première saison en 2012, Jenifer emmenait en finale Olympe, candidat de la saison 2, face à Yoann Fréget, grand gagnant. Si la chanteuse de 32 ans n'a pas hésité à dire stop aux rumeurs récemment, elle peut compter sur sa team pour la soutenir quoiqu'il arrive.

Ainsi, hier soir, les twittos n'ont pas manqué de salué sa performance de coach, disant même qu'elle avait la meilleure équipe pour le moment dans la compétition. Plus épanouie et naturelle, la gagnante de la Star Academy s'est attirée les compliments da sa team.

Non Stop People a réuni les meilleurs tweets de la soirée, à lire ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails