• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Jenifer dit stop aux rumeurs : "Ca rentre dans une oreille, ça ressort dans l'autre"

The Voice 4 - Jenifer dit stop aux rumeurs : "Ca rentre dans une oreille, ça ressort dans l'autre"
capture écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir marquait le grand retour de The Voice sur TF1 pour une quatrième saison explosive. Si Zazie a fait ses premiers pas en tant que coach, Jenifer a repris sa place dans le fauteuil rouge, toujours aussi à l'aise et élégante. Dans une récente interview à nos confrères de PureMédias, la chanteuse a exprimé son ras-le-bol face aux rumeurs qui courent à son sujet.

Après le sacre de Kendji Girac en mai dernier, The Voice a repris du service ce samedi 10 janvier avec la diffusion de la quatrième édition sur TF1. Pour cette première session des auditions à l'aveugle, les talents se sont succédé sur scène, interprétant un titre de leur choix face à Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie, dernière recrue dans la bande des fauteuils rouges.

Des candidats déjà étonnants !

Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les voix étonnantes de Battista, Law, Awa Sy, Yoann ou encore Lilian, qui ont chacun pu intégrer l'une des équipes des coachs. En pleine promotion de cette édition 2015, Jenifer est revenue sur les rumeurs lançées par certains magazines people qui assurent qu'en coulisses, tout n'est pas très rose entre les jurés du télé-crochet.

"On invente beaucoup, beaucoup de choses !"

Interrogée par nos confrères de PureMédias, la maman de deux enfants s'est confiée sur ces ragot. "Ca fait des années que je les subis, ces papiers, donc sincèrement, ça rentre dans une oreille, ça ressort dans l'autre. Je n'ai même plus envie d'en dire plus... On invente beaucoup, beaucoup de choses ! Vous n'imaginez pas le nombre de mensonges qu'on invente sur moi. C'est plus compliqué quand ça concerne les talents, eux ne sont pas habitués...", a-t-elle expliqué.

Jenifer de retour au cinéma

Alors que la musique fait partie intégrante de sa vie, Jenifer continue son petit bonhomme de chemin vers le monde du cinéma. En effet, après avoir fait ses premiers dans le film Les Francis, la chanteuse sera à l'affiche le 4 février prochain du film Maya l'Abeille, pour lequel elle a prêté sa voix. "J'ai doublé Maya et j'ai pris un pied monstre à le faire. Avec une petite voix et en chantant la chanson du générique", confiait-elle à Télé 7 Jours.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Martinique @LA_Abidaloff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/Rx50EEONcm
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est survenu dans @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en même temps des poteaux 😮😮… https://t.co/zUg1RXX2Vw
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Centre Val de Loire @mariethorin_off (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >>… https://t.co/WxtMURvEsT
    Détails