TV

The Voice 4 : Jenifer et Mika, un duo complice sur le tournage de la bande-annonce (Photo)

The Voice 4 : Jenifer et Mika, un duo complice sur le tournage de la bande-annonce (Photo)
@Twitternikosaliagas
  • A-
  • A+

Au début du mois, les premières photos de l'enregistrement des auditions à l'aveugle de The Voice 4 étaient dévoilées sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Jenifer a posté sur sa page Facebook une photo d'elle et de Mika sur le tournage de la bande-annonce de l'émission, où les deux artistes s'affichent toujours aussi complices.

Après une saison junior couronnée de succès, les équipes de TF1 ont repris le chemin des studios pour le tournage de la saison 4 de The Voice. Une édition 2015 avec déjà quelques nouveautés, notamment l'arrivée de Zazie dans le jury, qui remplace Garou, ce dernier ayant annoncé vouloir se consacrer à sa carrière musicale après trois saisons dans le fauteuil rouge.

Jenifer et Mika en mode selfie

Alors que plusieurs de nos confrères ont pu assister aux premiers enregistrements des auditions à l'aveugle, le tournage de l'émission se poursuit. D'ailleurs, le jury - à la recherche des nouveaux talents - ne manque pas de poster des photos de leurs aventures dans les coulisses du programme ou en plateau via les réseaux sociaux.

Après avoir annoncé la rentrée des coachs pour la saison 2 de The Voice Kids, Jenifer a fait plaisir à ses fans le 22 novembre dernier, en dévoilant un cliché sur Facebook où elle prend la pose avec Mika, le coach de Kendji Girac sacré grand gagnant de la saison 3.

"C'est pas comme si il faisait froid"

Toujours aussi complices pour cette saison 4 de The Voice, le duo s'affiche souriant, visiblement frigorifié par la température extérieure. "Tournage de la bande-annonce THE VOICE S4... C'est pas comme si il faisait froid", a écrit la jeune maman en légende (voir photo ci-dessous).

Les premières indiscrétions de la saison 4

Outre l'arrivée de Zazie dans l'équipe, les fauteuils ont subi quelques changements, totalement repensés pour coller au mieux à l'émission. Ainsi, ils ont été redessinés, plus imposants qu'avant avec au dos le prénom de leur propriétaire. Une version plus à l'américaine.

Nikos Aliagas avait posté LA première photo du tournage de The Voice 4 sur Twitter. On pouvait y voir les quatre coachs installés dans leurs nouveaux fauteuils, prêts à écouter les talents.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails