• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : le come-back de Garou enflamme Twitter, Trudy et son décolleté stars de la soirée !

The Voice 4 : le come-back de Garou enflamme Twitter, Trudy et son décolleté stars de la soirée !
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette deuxième session des Battles de The Voice 4 sur TF1, les buzz n'ont pas manqué. Si les coachs ont continué à sélectionner les talents pour l'épreuve ultime, certains d'entre eux ont enflammé Twitter, comme Elvya et son changement capillaire ou encore Trudy et son décolleté. Garou, ex-coach, a fait son retour dans l'émission pour aider Jenifer. Un come-back salué sur le réseau social.

La semaine dernière, les Battles ont débarqué dans The Voice 4 pour trois semaines explosives sur TF1. Si Julien Doré et Fanny Ardant sont venues épauler les coachs, les talents se sont affrontés pour tenter de rester dans l'aventure. Ce soir, la deuxième soirée des Battles n'a pas manqué de surprises et de duos étonnants.

Pour cette deuxième soirée, Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ont dû faire le bon choix pour composer leur équipe idéal. Et forcément, ils ont dû éliminer certains talents pour ne garder que les meilleurs. Non Stop People n'a rien loupé de la soirée.

Sharon Laloum VS Andrew : la Battle "amoureuse"

C'est Mika qui a ouvert le bal avec le premier duel de la soirée opposant Andrew et Sharon Laloum. Ces derniers ont interprété Stay With Me de Sam Smith, une chanson d'amour qui a cartonné en tête des charts. Pendant les répétitions, Mika a voulu désinhiber ses talents avec un exercice où mieux vaut avoir du coffre.

Si quelques faussetés dans la voix et des problèmes de rythme ont été au rendez-vous, Sharon Laloum et Andrew s'en sont bien sortis. "C'est là que je vois que Mika a de l'oreille", a commenté Zazie. "Beau duo" pour Mika qui a choisi de continuer l'aventure avec Sharon Laloum. Malgré une belle prestation, Andrew a donc quitté la compétition.

David Thibault VS Ketlyn et Olympe Assohoto : la battle rock'n'roll

Avec 17 talents, Florent Pagny a dû composer un trio. Il a choisi David Thibault, le "Elvis Presley" de cette édition 2015, Ketlyn et Olympe Assohoto sur un titre de Johnny Hallyday, Toute la musique que j'aime.

"Ils ont vraiment fait trois prestations séparées (...) David, c'est David. C'est toi", a lâché Mika, vraisemblablement sous le charme du jeune homme de 17 ans. "J'ai bien aimé la liberté sauvage de Ketlyn", a poursuivi Zazie. "David, il dégage un truc qui est totalement déstabilisant", a conclu Jenifer. Florent Pagny a choisi de continuer avec David Thibault. Bye-bye Ketlyn et Olympe Assohoto.

Manon Palmer VS Devi : La Battle "junior"

Jenifer a opposé ses plus jeunes talents Manon Palmer et Devi sur le titre Saint Claude de Christine and The Queens. "J'ai trouvé qu'il manquait cette sorte de structure mais quand même j'adore ces deux filles. Manon a chanté moins bien que Devi mais il y a une qualité dans la voix de Manon", a commenté Mika.

"La particularité de la voix de Manon me fait pencher pour elle", a ajouté Zazie. "Je vais m'arrêter sur une singularité, je vais choisir Manon", a lâché Jenifer, disant au revoir à Devi.

Twitter vote pour le retour de Garou

Alvy Zamé et Julien, talens de l'équipe de Florent Pagny, se sont amusés pendant leur Battle. Finalement, Zazie a choisi de garder Alvy. Julien a été éliminé.
Nög et Hiba Tawaji, talents de l'équipe de Mika, ont interprété Mon amie la rose de Françoise Ardy. Si Hiba Tawaji a été choisie par Mika, Nög a été sauvé par Zazie. Le talent continue donc la compétition.
Giuliana Danzé et Elvya, les deux voix italiennes de la saison, ont donné de la voix sur un titre italien. Florent Pagny a préféré la prestation d'Elvya, dont le changement capillaire a fait le buzz sur Twitter (voir ci-dessous).

Les répétitions de la Battle entre Robinne Berry et Max Blues Bird ont été marqué par le retour de Garou dans l'émission. Un come-back qui a enflammé Twitter (voir tweets ci-dessous).
Guilhem Valayé a été choisi par Zazie face aux Fergessen tandis que Théo Road et Johanna Serrano ont chanté sur un titre de Cindy Lauper, Time after Time. Jenifer a choisi de continuer avec Johanna.
Enfin, Trudy a sorti son décolleté pour interpréter Lady Marmelade face à Gaëlle, talents de Florent Pagny. Et c'est Trudy qui est restée dans la compétition.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième et dernière session des Battles de The Voice 4 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails