• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : le décolleté de Karine Ferri enflamme Twitter, Anne Sila, David, Lilian et Côme en finale !

The Voice 4 : le décolleté de Karine Ferri enflamme Twitter, Anne Sila, David, Lilian et Côme en finale !
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette demi-finale de The Voice 4 sur TF1, les 8 talents ont donné leur maximum pour décrocher leur place dans le carré final. Si les looks de Jenifer et Karine Ferri ont enflammé Twitter, David Thibault, Anne Sila, Côme et Lilian ont décroché leur place en finale ! Rendez-vous samedi prochain pour connaître celui ou celle qui succèdera à Kendji Girac, gagnant de la saison 3.

Lancée le 10 janvier dernier sur TF1, la saison 4 de The Voice touche bientôt à sa fin. Les téléspectateurs ont pu suivre chaque étape de la compétition, entre les auditions à l'aveugle, les Battles explosives, l'épreuve ultime et enfin, les directs.

La semaine dernière, les 12 talents en lice se sont affrontés pour remporter à la fois leur place en demi-finale et leur ticket pour la tournée qui débutera le 29 mai prochain à Amiens. Ainsi, si Battista Acquaviva a été repêchée par Jenifer, ce qui a fait polémique sur Twitter, Hiba Tawaji, premier soutien de Leila Ben Khalifa, a elle aussi pu continuer cette incroyable aventure. Ce soir, les 8 candidats en course ont tout donné pour se qualifier pour la grande finale, qui aura lieu samedi prochain, au lendemain du retour de Koh Lanta !

Robe "Fée clochette", le décolleté de Karine Ferri

Pour ce troisième live, Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie ont interprété en collégiale le titre Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. Et encore une fois, Mika et Jenifer ont surpris par leur look toujours aussi crazy (voir tweets ci-dessous). Si bien que la robe de l'interprète de Sur le fil a été comparée à celle de la Fée Clochette. Quant à Karine Ferri, c'est son décolleté qui a fait fureur sur les réseaux sociaux.

Les prestations, équipe de Mika : Hiba Tawaji et David Thibault ont donné le coup d'envoi de cette demi-finale. Le showman, fan d'Elvis Presley, a interprété Crazy in love de Beyoncé. Malgré un petit oubli de paroles, le jeune homme de 17 ans a mis le feu sur la scène de The Voice. "Il peut tout transformer à sa sauce (...) Il a fait une petite erreur mais il dégage une énergie (...) Ouvrir une demi-finale avec une chanson aussi difficile, c'est pas évident", a commenté Mika. Quant à Hiba Tawaji, elle a chanté Pas là de Vianney, tout en douceur.

Résultat : Mika a attribué 27 points pour David, 23 points pour Hiba. "Les deux vont faire une carrière", a-t-il lancé. David Thibault a été le premier qualifié pour la finale avec 81,3 points.

prestation ratée pour Camille Lellouche ?

Les prestations, équipe de Florent Pagny : Anne Sila et Camille Lellouche ont ensuite tout donné pour convaincre. La première a tenté de se lâcher sur My Immortal d'Evanescence. Une prestation mêlant chant et danse pour celle qui adore son coach. "Elle arrive à danser et à chanter. Belle performance", a-t-il déclaré. La deuxième a interprété Double Je de Christophe Willem, une prestation qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter.

Résultat : Florent Pagny a attribué 26 points à Anne Sila, 24 points à Camille Lellouche. Anne Sila est la deuxième qualifiée avec 111,2 points.

Les prestations, équipe de Zazie : Lilian et Guilhem se sont affrontés pour cette dernière ligne droite. Alors que le premier a interprété Yalla de Calogero, Guilhem a chanté La foule sentimentale d'Alain Souchon. Un choc au sommet difficile à départager. Résultat : Zazie a attribué 26 points à Lilian, 24 points à Guilhem. Lilian est le troisième qualifié pour la finale avec 116,2 points.

Les prestations, équipe de Jenifer : Côme et Battista ont été les derniers à défendre leur place pour cette demi-finale. Alors que le premier a interprété à sa sauce le titre très sensuel de George Michael, Careless Whisper, la deuxième a joué sur l'émotion sur Ave Maria de Shubert. Résultat : Jenifer a attribué 26 points pour Côme, 24 points à Battista. Côme est le quatrième qualifié pour la finale avec 87 points.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails