• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : le show des coachs divise Twitter, Thomas Kahn beau gosse de l'émission

The Voice 4 : le show des coachs divise Twitter, Thomas Kahn beau gosse de l'émission
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la deuxième session des auditions à l'aveugle, le talent était encore une fois au rendez-vous, et les coachs n'ont pas manqué de faire le show pour séduire un max de talents, au point d'agacer ou non certains twittos. Entre surprises et interprétations, Non Stop People a sélectionné les meilleurs moments de la soirée.

La semaine dernière, le coup d'envoi de la saison 4 de The Voice était donné sur TF1 avec les premiers talents dévoilés. Face à eux, quatre coachs déterminés à dénicher LA plus belle Voix France, celle qui succèdera à Kendji Girac, le gagnant de la saison précédente.

Si Jenifer, Florent Pagny, Zazie et Mika doivent composer chacun une équipe de 16 talents pour la prochaine étape des Battles, le niveau était déjà au rendez-vous la semaine dernière, avec des candidats surprenants. Ce soir encore, les coachs n'ont reculé devant rien pour séduire les talents, au risque d'en faire un peu trop aux yeux de certains téléspectateurs.

Le "fan" de Kendji Girac !

Maliya Jackson a été la première candidate à se lancer dans l'arène avec le titre We Found Love de Rihanna, qu'elle a revisité à 3 000% ! Jenifer et Florent Pagny ont buzzé tout de suite, alors que les fauiteuils de Zazie et Mika n'ont pas bougé. "Je ne voyais pas où je pouvais vous emmener", a confié la nouvelle recrue de cette saison 4. "Il manquait quelque chose de fragile (...) Il n'y avait pas de tristesse, il manquait cette mélancolie", a ajouté Mika.

Si Jenifer et Mika n'ont pas arrêté de se chamailler pendant les délibérations, Maliya Jackson a choisi de bosser avec Florent Pagny pour la suite de l'aventure. Cédric, maçon de 23 ans, n'a pas caché qu'il voulait suivre les pas de Kendji Girac. Pour ces auditions à l'aveugle, le jeune homme a interprété Historia de un amor, mais n'a séduit aucun coach. "J'attendais le moment où tu allais te mettre en danger", a expliqué Mika. "Ca se rapprochait un petit peu trop de Kendji Girac", a ajouté Jenifer.

La voix de Manon Palmer, le show des coachs divise

Manon Palmer, 16 ans, a mis le feu sur le plateau de l'émission avec le titre Team de Lorde. Jenifer, Mika et Zazie se sont retournés en même temps en entendant la voix de la jeune femme. Florent Pagny s'est laissé séduire jusqu'à la dernière minute. "Tu es étrange dans ta manière de chanter (...) On veut explorer des tonnes de choses. Tu as vraiment ta place ici", a-t-il confié. "Vous avez vraiment très, très bien chanté. Tu as tout fait avec ta voix", a ajouté Mika. Manon a choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Si Clyv, 17 ans, n'a pas séduit les coachs sur le célèbre titre de Jacques Brel, Dans le port d'Amsterdam, Sweet Jane, 19 ans, a envoyé du lourd sur Piece of my Heart de Janis Joplin. De quoi faire retourner aussi sec Jenifer, Mika, et Zazie. Avant de connaître le choix de la jeune femme, les coachs ont fait le show, au point d'agacer ou de charmer les twittos (voir tweets ci-dessous). Au final, Sweet Jane a décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer.

Du côté des autres performances...

La soirée a aussi été marquée par les performances de Julien, 17 ans, qui a interprété Hey Ya! de Outkast, Yann'Sine, 20 ans, qui a revisité le titre d'Indila, Dernière Danse, ou encore Olympe, June, Aubin et Thomas Kahn, le beau gosse de cette saison, qui a choisi Mika pour la suite de son parcours dans The Voice.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1.

Le point sur les équipes à ce stade de la compétition :

Florent Pagny : Carole-Anne, Awa Sy, Gaëlle Birgin, Maliya Jackson, Olympe
Jenifer : Battista Acquaviva, Côme, Manon Palmer, Sweet Jane
Mika : Law', Jacques Rivet, Yann'Sine, Thomas Kahn
Zazie : Lilian, Suny, Yoann, Julien, Léa Tchéna, Aubin

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails