• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Les coachs reprennent Come Together des Beatles pour les battles ! (vidéo)

The Voice 4 : Les coachs reprennent Come Together des Beatles pour les battles ! (vidéo)
DR - FacebookTheVoice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les auditions à l'aveugle sont terminées, place maintenant aux battles dans The Voice 4 ! Les coachs vont avoir beaucoup de pression pour éliminer la moitié des candidats de leurs équipes, ils ont donc décidé de s'accorder un petit moment de détente en chanson en interprétant Come Together des Beatles, sur le ring des battles.

Après sept émissions, la longue phase des auditions à l'aveugle de The Voice 4 s'est terminée la semaine dernière. Dès samedi 28 février, les candidats affronteront les talents de leur propre équipe lors des battles. Une nouvelle étape qui s'annonce très difficile pour nos quatre coachs, Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny, qui vont devoir trancher et éliminer des talents auxquels ils seront parfois déjà très attachés. A l'issu de cette phase, les équipes des coachs auront été divisées par deux, ou presque puisqu'ils pourront chacun sauver un talent d'une autre équipe.

Les coachs chantent les Beatles pour les battles

A l'occasion des battles, vous le savez le plateau de The Voice se transforme en ring. Avant de voir leurs petits protégés s'affronter, les quatres coachs se sont emparés de ce ring pour chanter tous ensemble la chanson Come Together des Beatles.

On peut d'ores et déjà découvrir la prestation musclée de Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Le jury de The Voice 4 semble s'être beaucoup amusé en interprétant cette chanson très connue du groupe britannique qui a également été interprétée par de nombreux chanteurs, de Bruce Springsteen à Michael Jackson et Joe Cocker, pour ne citer qu'eux.

C'est la deuxième fois que les coachs de cette quatrième édition du télé-crochet de TF1 pousse la chansonnette ensemble. En effet, ils avaient repris en choeur le titre Rue de la paix lors du tout premier prime, le 10 janvier dernier.

Julien Doré, Fanny Ardant, Garou et Louis Bertignac dans The Voice 4

Comme Non Stop People vous l'expliquait un peu plus tôt ce mois-ci, la production de The Voice 4 a fait appel à deux anciens coachs du programme pour assister les jurés dans la préparation des battles : Garou et Louis Bertignac. Il y aura également deux petits nouveaux parmi ces "co-coachs", Julien Doré et Fanny Ardant.

Le chanteur a d'ailleurs posté une vidéo sur son site internet, dans laquelle on peut le voir aider deux candidats de l'équipe de Mika à répéter la chanson sur laquelle ils vont s'affronter : Chou Wasabi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails