• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Les coachs s’affrontent dans la première bande-annonce ! (vidéo)

The Voice 4 : Les coachs s’affrontent dans la première bande-annonce ! (vidéo)
@Twitternikosaliagas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zazie, la petite nouvelle de la bande de coachs de The Voice 4 n'est pas intimidée par ses concurrents. C'est en tout cas l'image qu'elle donne dans la première bande-annonce façon western dévoilé par TF1. Si cette quatrième saison est à l'image de cette vidéo, on ne risque pas de s'ennuyer !

La quatrième saison de The Voice arrive à grands pas sur TF1. Les auditions à l’aveugle viennent d’ailleurs de s’achever et les quatre coachs ont donc d’ores et déjà leurs équipes. Afin de nous faire patienter, la chaîne vient de dévoiler une bande-annonce amusante dans laquelle Jenifer, Mika, Florent Pagny, et Zazie la petite nouvelle, s’affrontent dans un décor de western.

Zazie, une coach qui buzz plus vite que son ombre pour The Voice 4

Patrick Bruel expliquait très récemment qu’il adorerait occupé lui aussi le désormais célèbre fauteuil rouge de The Voice : « Ah, si je pouvais être coach ! » confiait-il ainsi à TV Mag. Mais, le chanteur devra attendre son tour. Cette année, la petite nouvelle c’est Zazie et elle a l’air bien déterminé à assurer dans ce nouveau rôle, en témoigne l’assurance avec laquelle elle affronte Jenifer, Mika et Florent Pagny dans la première bande-annonce de The Voice 4 (à découvrir à la fin de cet article).

Ainsi, « Zazie se déchaîne lorsqu'elle veut conquérir les candidats, n'hésitant pas à venir s'allonger près d'eux pour montrer sa motivation » nous expliquait-on sur le site de La Parisienne peu après la première soirée d’enregistrement des auditions à l’aveugle de The Voice 4.

La nouvelle coach du télé-crochet phare de TF1 va en effet de voir assurer, ne serait-ce que pour faire taire les critiques. En effet, le choix de Zazie pour remplacer Garou cette année n’a pas fait l’unanimité. Certains lui reprochent notamment de ne pas avoir une « grande voix ».

Si la chanteuse était d’ailleurs relativement stressée avant de rejoindre l’aventure, son naturel a vite repris le dessus : « La nouvelle coach a rapidement pris ses aises, allant s’asseoir au milieu de la scène avec une jeune chanteuse pour la convaincre de la préférer à Mika » pouvait-on lire dans Le Figaro.

Qui succèdera à Kendji Girac ?

Une pression supplémentaire pèse sur les épaules des candidats et des coachs pour The Voice 4 : faire au moins aussi bien que Kendji Girac, grand gagnant de la troisième saison. Le jeune chanteur de 18 ans bat en effet des records depuis sa victoire. Il est d’ailleurs nommé dans deux catégories (Révélation francophone et Chanson francophone) aux NRJ Music Awards 2014, diffusés ce soir sur TF1.
 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails