• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : les photos sexy de Quentin Bruno affolent le web (PHOTOS)

The Voice 4 : les photos sexy de Quentin Bruno affolent le web (PHOTOS)
DR - FacebookQuentinBruno
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 31 janvier les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir Quentin Bruno, un candidat de The Voice. Le grain de voix du chanteur a su séduire Mika, puisqu’il aura fallu seulement quelques instants au coach avant qu’il ne se retourne. Mais au lendemain de sa performance, Quentin Bruno se fait rattraper par des photos sexy, qui affolent la Toile

Lors de l’épisode de The Voice de ce samedi 31 janvier, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance d’un véritable artiste : Quentin Bruno.

Ce dernier a revisité la chanson du groupe Oasis, Wonderwall. Et c’est au piano, et avec un grain de voix à couper le souffle que Quentin Bruno a su séduire Mika. Le coach n’aura pas attendu plus de quelques notes avant de se retourner.

« Je n'aime profondément pas les étiquettes. »

Mais avant de venir tenter sa chance sur le plateau de The Voice, Quentin Bruno a donné de sa personne en tant que modèle. Et c’est ces fameuses photos de nu qui refont surface aujourd’hui.

Visiblement aussi à l’aise avec sa voix qu’avec son corps, Quentin Bruno prend la pose, dévoile son anatomie sans le moindre complexe. Et c’est nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini qui ont révélé les clichés sexy de Quentin Bruno.

Interviewé par nos confrères du Figaro, Quentin Bruno revient sur sa participation à The Voice.

« Ma motivation première était de montrer mon univers. Et ce n'est pas incompatible de faire The Voice et de faire de la comédie musicale, du théâtre ou du mannequinat à côté. Je n'aime profondément pas les étiquettes. Je n'étais pas là pour montrer ma gueule, j'étais juste là pour livrer un aperçu de qui je suis. The Voice est une belle carte de visite. »

« Un artiste, ça réussit, ça se plante ! »

Alors qu’il compte déjà plusieurs cordes à son arc, Quentin Bruno explique également que sa participation à The Voice est là pour mettre en lumière son côté touche à tout.

« Ça permet de rappeler aux gens qu'on existe! Je ne suis pas sûr que ça apporte plus de travail, mais ça peut. À 24 ans, je ne suis qu'au début de ma carrière, mais j'ai conscience de qui je suis comme artiste, de ce que je peux faire. Et The Voice, contrairement aux autres télés-crochets, ne bascule pas dans le côté téléréalité et on ne vous dégomme pas si vous faîtes une fausse note. Un artiste, ça réussit, ça se plante ! »

Entre son sourire ravageur et sa voix suave Quentin Bruno, le nouveau talent de la team Mika, semble être un redoutable adversaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails