• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Lilian : "C'est l'envie de gagner quelques années qui m'a poussé à faire l'émission"

The Voice 4 - Lilian : "C'est l'envie de gagner quelques années qui m'a poussé à faire l'émission"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après avoir été sacré grand gagnant de The Voice 4, Lilian se confie à Daphné Bürki sur le plateau du Tube. L'occasion pour le chanteur très timide d'expliquer comment il gère l'engouement qui l'entoure.

Il y a tout juste une semaine, Lilian remportait la quatrième édition de The Voice. Contrairement à ce que beaucoup espéraient depuis le début de cette nouvelle saison du télé-crochet phare de TF1, ce n'est donc pas une femme qui s'est hissée sur la première marche du podium de The Voice.

Depuis le début de l'aventure, Lilian jeune fromager franc-comtois faisait partie des favoris. Il faut dire qu'avec sa voix puissante et son doux visage, le jeune chanteur avait réussi à séduire le public.

"C'est l'envie de gagner quelques années qui m'a poussé à faire l'émission"

Au cours de cette première semaine en tant que gagnant de The Voice, Lilian a écumé les médias pour donner des interviews. Un planning digne de la fameuse première semaine d'une Miss France !

Ce midi, le jeune homme était sur le plateau du Tube, l'émission présentée par Daphné Bürki chaque samedi sur Canal+. L'animatrice en a profité pour demander à Lilian comment il s'était préparé pour affronter les retombées médiatiques de sa participation et surtout de sa victoire à The Voice.

"Je ne me suis pas spécialement préparé. Je suis bien entouré donc tout se passe normalement" a ainsi répondu le jeune homme avant de préciser :  "On n’a pas vraiment de coaching là-dessus. Le principal c’est que je reste comme je suis, ça pour eux (la production, ndlr) c’est le plus important."

Daphné Bürki s'amuse alors à lui montrer les titres des articles qui lui ont été consacrés dans la presse. Pour Lilian, ces derniers ne sont pas toujours très proches de ce qu'il est réellement :

"En général je n’aime pas trop les titres, les phrases d’accroche. Mais enfin, il faut attirer l’œil du lecteur. C’est ce que je me dis […] Ils vont chercher une phrase comme ça, au milieu d’un texte, au milieu d’une discussion et puis en fin de compte quand elle est sur la phrase d’accroche, ça ne veut pas dire ce que j’ai dit dans le texte. C’est pas super intéressant. En général, ça ne me ressemble pas" a ainsi déclaré le successeur de Kendji Girac.

Très timide, Lilian n'est pas forcément très fan de toute cette agitation médiatique autour de lui. D'ailleurs, il avait confié par le passé avoir hésité avant de participer à The Voice. "Je n’avais pas envie de me mettre à nu devant des caméras et je n’avais pas forcément envie d’entamer une  carrière par le biais d’un télé-crochet. Mais, c’est peut-être la curiosité, l’envie de gagner quelques années qui m’a poussé à faire l’émission" a-t-il raconté à Daphné Bürki.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails