TV

The Voice 4 : Lilian favori ? Il répond !

The Voice 4 : Lilian favori ? Il répond !
Capture TF1
  • A-
  • A+

Récemment, Voici annonçait Lilian comme grand favori de l’émission. Si tout son village, le public et son coach Zazie le soutiennent, le jeune fromager, lui, semble avoir perdu confiance en lui.

 

Alors que les primes en direct viennent à peine de commencer, Lilian Renaud a déjà la carrure de grand champion. En effet, issu d’une famille modeste –sa mère est cuisinière, son père responsable de l’entretien- et nombreuse, le jeune homme a décroché son BTS en école fromagère. En bref, il incarne à merveille le villageois authentique et simple. Mais pas que. En plus de son côté charmant, Lilian en a séduit plus d’un grâce à sa voix grave. Ainsi, à 23 ans, le jeune chanteur de la team Zazie aurait selon des rumeurs déjà signé un contrat avec Universal et même commencé à enregistrer les tubes de son prochain album en studios. Une information qu’il a démenti lors d’une interview donnée à Métro : « Non, c’est faux ! De toute façon, si c’était le cas, je n’aurais pas le droit de le dire. Mais pour le moment, il n’y a rien de fait », a-t-il lâché. Lilian serait-il en pourparlers avec la maison de disques ? Rien n’est moins sûr…

« Je n’ai été le favori que deux jours »

Seulement, s’il est poussé vers la victoire, de son côté, le jeune homme semble plus modéré quant à son favoritisme supposé. Selon lui, les talents du télé-crochet avancent tous ensemble, comme il l’a si bien expliqué à Metronews : « Je n’ai pas de pression car je n’ai été le favori que deux jours. Maintenant, on l’est tous en quelque sorte. C’est la presse qui affirme ça, mais aujourd’hui, je ne me sens plus le favori. Je remarque bien le talent de mes amis. Pour moi, ça ne veut rien dire. On a tous envie de devenir artiste et dans le monde de la musique, il n’y a personne au-dessus. On est tous l’un à côté de l’autre. J’adore Yoann, Guilhem, Anne Sila, Yann’Sine… Je les aime tous. Il y a une bonne ambiance ». Mais s’ils ont chacun leur truc, Lilian, lui, se retrouve souvent comparé à Francis Cabrel. Des propos qui lui « font toujours plaisir car c’est un grand artiste ». Cependant, il aimerait être estimé pour ce qu’il est : « Je ne me sens pas à la hauteur. J’ai ma propre personnalité. J’ai un univers assez large et épuré. J’aime bien les belles mélodies, pas trop chargées, avec des influences un peu celtiques », a-t-il lancé. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails