• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Lilian, grand favori, poussé vers la victoire

The Voice 4 : Lilian, grand favori, poussé vers la victoire
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que douze talents sont encore dans la course, il semblerait que TF1 ait déjà choisi le grand gagnant de l’émission The Voice. En effet, si l’on en croit les informations de Voici, c’est Lilian qui partira champion du télé-crochet !

Lors du premier prime en direct, Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny se sont vus éliminer plusieurs talents. Ainsi, les quatre coachs comptent désormais chacun trois potentiels chanteurs dans leurs équipes. Parmi eux, deux personnalités semblent sortir du lot : Anne Sila et Lilian Renaud. Agée de 24 ans, la jeune femme avait séduit de par l’interprétation de « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel. Pendant le direct, la fan de jazz avait chanté à sa sauce « Empire State Of Mind » d’Alicia Keys et Jay-Z. De quoi donner des frissons à toute la salle, y compris Mika qui avait déclaré avoir assisté à « un moment de grâce ». En bref, Anne Sila n’a (presque) plus rien à prouver, et elle n’est pas la seule ! En effet, Lilian Renaud, favori de la team Zazie, fait sensation. De son côté, le jeune homme de 23 ans a su touché les coachs ainsi que les téléspectateurs grâce à son authenticité et sa voix grave. Si la grande majorité du public le proclame déjà grand gagnant de l’émission, c’est aussi et surtout parce qu’il apparaît comme tel…

La prod’ l’a déjà choisi

Originaire du Doubs, fromager et issu d’une famille modeste et nombreuse, Lilian incarne le vainqueur parfait. Et ça, les producteurs de The Voice, l’ont bien compris. En effet, le jeune homme a déjà signé un contrat avec Universal et a dans la foulée commencé à enregistrer les titres de son prochain album, rien que ça ! A Mamirolle, son village natal, Lilian est une véritable star en qui les 1700 habitants croient dur comme fer. Et pour voir le chanteur avancer, tout le monde s’y met, même l’adjointe maire, surprise en train de placarder des affiches invitant à voter pour Lilian à travers le village. Enfin, les compliments fusent lorsqu’on aborde le futur succès du jeune fromager : « C’est un bon gosse, le 4 avril pour le prime, tout Mamirolle a voté pour lui », s’est expliqué un ami. Un autre proche de Lilian a, lui, tenu à rappeler ses qualités : « C’est un vrai gentil qui a les pieds sur terre », avant d’ajouter : « Le seul truc qui le fait un peu flipper, c’est qu’un jour la prod’ veuille le relooker ».

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails