• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Lilian : "Je ne pense pas à gagner"

The Voice 4 : Lilian : "Je ne pense pas à gagner"
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au fil des émissions, Lilian est présenté comme le grand favori de la saison, ou du moins de la team Zazie. De son côté, le jeune chanteur a confié à Télé Loisirs vivre son aventure au jour le jour et ne pas avoir pour objectif de remporter The Voice !

Depuis le début du télé-crochet, quelques talents ont rapidement été mis en avant et décrétées comme potentiels gagnants par les téléspectateurs. Parmi eux, Lilian Renaud semble être en tête. En effet, le jeune homme en a déjà séduit plus d’un de par son authenticité et sa voix grave. Ainsi, le jeune homme a enflammé le plateau grâce à ses interprétations d’Octobre de Francis Cabrel, Dancing in the dark de Bruce Springsteen et Angel de Robbie Williams. Ce soir, Lilian devra faire l’unanimité de par sa prestation. Et pour ce faire, le fromager a établi un choix judicieux. En effet, il chantera Yalla de Calogero, "une chanson qui rassemble, qui est pleine d’espoir, d’avenir, intéressante aussi vocalement" selon lui. Cependant, malgré son succès, Lilian reste humble. Au micro de Télé Loisirs, il a alors expliqué "toujours garder les pieds sur terre" et essayer d’avoir un maximum de recul.

"Je prends de l’assurance de semaine en semaine"

Fidèle à son tempérament, Lilian confie ne pas être sujet au stress d’avant prime : "Je suis quelqu’un de plutôt calme, j’essaye de m’isoler un petit peu. Et même si je suis avec du monde, je parle pas trop. Je suis plutôt tranquille quoi". Et cette attitude semble lui réussir puisque le grand timide de The Voice a avoué se sentir de plus en plus en confiance : "Tout va bien, je prends de l’assurance de semaine en semaine, l’équipe est sympa. Ici, on s’occupe bien de nous".

Seulement, en cette dernière ligne droite avant la finale, le talent de la team Zazie estime ne pas être à la hauteur de ressortir grand gagnant du programme : "Bien sûr je pense à l’après The Voice. Si je veux faire carrière, j’ai intérêt à bosser. Je n’ai pas eu le temps d’écrire de chanson, mais je vais m’y mettre. Quoi qu’il en soit, je ne pense même pas à gagner… C’est peut-être mon principal point fort, d’ailleurs". Voilà qui est dit !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails