• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Louane Emera fait son come-back ce soir dans l'After !

The Voice 4 : Louane Emera fait son come-back ce soir dans l'After !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, The Voice 4 revient sur TF1 pour la troisième session des auditions à l'aveugle. L'occasion pour Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny de constituer la suite de leurs équipes avant la prochaine étape des Battles. Une soirée qui sera aussi marquée par le retour de Louane, talent de la saison 2 actuellement à l'affiche du film "La Famille Bélier" au cinéma.

La semaine dernière, les talents de The Voice 4 se sont succédés sur TF1 pour faire se retourner un maximum de coachs et ainsi poursuivre la compétition. Ils sont pour l'instant 19 candidats à avoir intégré les équipes des quatre coachs. Combien vont les rejoindre ce samedi 24 janvier pour la troisième session des auditions à l'aveugle ?

Le Liban à l'honneur ?

Deux voix pourraient bien faire le buzz ce soir et conquérir Mika, Florent Pagny, Zazie et Jenifer. Une première sur le tube de Sam Smith, Stay With Me, un second sur le titre de Chris Isaak, Wicked Game (voir vidéos ci-dessous). Le Liban devrait aussi être à l'honneur, avec la voix de Hiba Tawaji, qui selon des infos de L'Orient Le Jour, devrait chanter ce soir.

En effet, un teaser de 15 secondes a été dévoilé sur MYTF1, dans lequel nos confrères ont reconnu la voix de la jeune femme.

Louane Emera, le come-back sur TF1

Ce troisième Prime de The Voice 4 sera aussi marqué par le retour de Louane Emera, ex-talent de Louis Bertignac dans la saison 2 du télé-crochet où elle était arrivée jusqu'à la demi-finale. Héroïne du film "La Famille Bélier", la jolie blonde fera son apparition lors de l'After de The Voice, à partie de 23h15 sur TF1. Ellle y interprètera son single Avenir, deuxième extrait de son premier album qui sortira dans les bacs le 2 mars prochain.

"J'ai été insupportable après The Voice"

Si Louane, 18 ans, avouait récemment que le télé-crochet de TF1 lui avait fait prendre "la grosse tête", aujourd'hui, elle est redescendue sur terre et garde la tête sur les épaules.

C'est dans une interview pour le magazine Version Femina que la jeune actrice se confiait sur cette période. "Il y a eu un moment où j'ai été insupportable après The Voice, car je me sentais invincible. Mais dans ma vie privée, je me suis pris une grosse claque et je suis redescendue sur terre. Je m'en veux car j'ai été vraiment exécrable (...) Aujourd'hui, je crois avoir assez de soeurs derrière moi pour que ça n'arrive plus", confiait-elle.

Rendez-vous ce soir dès 20h55 pour le troisième Prime de The Voice 4 sur TF1 et sur Twitter pour notre LT.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails