TV

The Voice 4 : Mika devrait quitter l'émission

The Voice 4 : Mika devrait quitter l'émission
dr
  • A-
  • A+

Mika s’est confié lors d’une interview sur son avenir en tant que juré dans The Voice, l’émission phare de TF1. Ses fans ne pourront pas se réjouir de retrouver leur idole chaque samedi en 2015 puisque le chanteur ne devrait pas participer à la prochaine saison.

Une saison et puis s’en va !

Contrairement à ses confrères, Mika ne sera pas resté longtemps dans les fauteuils rouges de The Voice. En effet, le chanteur d’origine libanaise a annoncé qu’il « ne devrait pas » participer à la prochaine saison du télé-crochet de TF1, au cours d’une interview accordée au magazine Télé 7 Jours. Bien qu’il précise que cette décision n’est pas définitive, Mika aurait décidé de se concentrer sur l’enregistrement d’un nouvel album et a très envie d’une tournée internationale. "Je prépare mon album de manière très intense... Et je n'ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans aussi"

Si Mika quitte The Voice, son passage éclair dans l’émission aura été couronné de succès. Le coach le mieux payé, est en effet sorti victorieux de cette troisième saison puisque c’est Kendji, un artiste de son équipe qui a été élu plus belle voix du télé-crochet de TF1. Mika a également pu confirmer sa grande popularité auprès du public, qui a particulièrement apprécié son enthousiasme et son naturel au cours de cette aventure.

Chaises musicales

 Il risque donc d’y avoir du changement dans The Voice en 2015. Si Mika risque de ne pas signer pour la saison 4, il se pourrait que la production ait à trouver un(e) remplaçant(e) à Jenifer. La seule coach féminine, que Nikos Aliagas a très envie de voir à nouveau dans le fauteuil rouge, n’a semble-t-il pas encore pris de décision, mais elle pourrait avoir envie de se consacrer à sa famille qui va très bientôt s’agrandir. Florent Pagny a quant à lui à plusieurs reprises critiquer l’émission, mais ce dernier aurait déjà signé pour rempiler l’année prochaine. Enfin, Garou expliquait lors d’une interview peu avant la finale de The Voice 2014 que la décision se prendrait au milieu de l’été. On devrait donc connaître la composition du jury de la saison 4 très bientôt.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails