• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Mika hésite

The Voice 4 : Mika hésite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Le Parisien, le chanteur britannico-libanais n’a pas confirmé sa participation à la prochaine édition de The Voice, mais a avoué adorer le télé-crochet, et avoir envie de rempiler tant ses collègues lui manquaient. La seule chose qui le fait hésiter est son désir de partir en tournée.

Le chanteur à l’enthousiasme communicatif a marqué la dernière saison du télé crochet de TF1 par sa jovialité mais aussi par le talent de son poulain. Kendji, son petit protégé, a effectivement gagné cet opus, alors qu'il faisait partie de la Team Mika.

C’est donc légitimement que les fans s’attendent à  retrouver l’interprète de "Elle me dit" dans la prochaine saison de The Voice, dans le jury, et en tant que coach. Dans Le Parisien, l’artiste à la garde-robe aussi colorée que ses albums a avoué que les membres du jury de l’émission lui manquaient. En effet, après le tournage de l’émission, il est resté en contact avec ses collègues, devenus ses amis. "Florent Pagny me laisse des messages depuis la Patagonie où il vit. Il est super. On est sortis ensemble avec lui et Garou plusieurs fois après les émissions. Et ils m'emmenaient toujours dans les mêmes bars. Un jour, j'en ai eu marre et je les ai embarqués en boîte de nuit, au Queen. J'ai fait danser Pagny et Garou sur les banquettes jusqu'à 5 heures du matin !".

De quoi donner de l’espoir aux spectateurs qui l'ont aimé à la place du coach enjoué mais toujours honnête dans ses jugements.

"J’adore l’émission […] J’ai envie"

En tout cas, la production semble demander sa présence "La production a organisé l'emploi du temps pour que je puisse continuer à faire mon métier d'artiste, à préparer mon prochain disque". Pour autant, le chanteur n’a pas affirmé revenir à cette place, gardant en tête ses projets de tournée. "J'adore l'émission, alors on verra. Je me suis vraiment amusé […] Alors j'ai envie, mais ça fait aussi longtemps que je n'ai pas fait de tournée".

Avec un album, le quatrième,  dont la sortie est prévue pour Novembre, le chanteur est donc partagé entre deux projets aussi séduisant l’un que l’autre. Hier soir au Zénith, il enregistrait l’émission de TF1 "La Chanson de l'année" auprès, d’ailleurs de Kendji, avec qui il a chanté une reprise de "La Seine" de Vanessa Paradis et M. En pleine promotion de ce dernier album, il a sorti aujourd’hui le single "Boum boum boum" un hymne ensoleillé à l’amour, quel qu’il soit.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails