• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Mika : "Il n'y a pas que du thé dans nos mugs"

The Voice 4 : Mika : "Il n'y a pas que du thé dans nos mugs"
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de C à vous, Anne-Sophie Lapix recevait ce jeudi 2 avril au soir deux coachs de The Voice 4 : Mika et Zazie. S’ils se sont étendus sur les performances de leurs talents, Mika a par la suite fait des révélations pour le moins surprenantes !

Au programme de l’émission C à vous d’hier soir –jeudi 2 avril, deux coachs du télé-crochet The Voice, Mika et Zazie, ainsi qu’un fidèle spectateur de l’émission, Pierre Lescure. Ainsi, tous les trois ont échangé avec Anne-Sophie Lapix sur le plateau de France 5. L’occasion pour l’interprète de Relax, Take it Easy d’avoir l’opinion de ceux qui se placent de l’autre côté de l’écran. Si de son côté Anne-Sophie Lapix a affirmé trouver que les deux coachs avaient souvent du mal à cacher leurs émotions réelles, Mika s’est confié quant à l’ambiance sur le plateau : « Moi, j’adore. Nous, on s’amuse comme des fous quand on est en train de faire ça et on voit la progression de tout ce qui se passe. On tourne pendant des heures, des heures et des heures quand on fait les auditions à l’aveugle ». Des propos confirmés par Sylvaine, la styliste de Jenifer, qui avait alors expliqué la difficulté à habiller la jolie brune : « Quand on commence les auditions à l’aveugle, j’ai en tête que les téléspectateurs verront la même tenue pendant plusieurs semaines ». En bref, rester concentrer si longtemps durant les auditions à l’aveugle relève d’une véritable discipline pour les coachs du télé-crochet.

Des substances illicites dans les mugs des coachs ?

Et pour tenir le coup, Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika ont leur petit secret à eux. Si jusqu’à maintenant on imaginait du thé ou du café dans les tasses des coachs, celui qui assume son plagiat pour son titre Talk About You a confié leur astuce : « (…) Dans les mugs, il n’y a pas seulement du thé… ». De là, Anne-Elisabeth Lemoine a de suite cherché à comprendre de quoi étaient composées les boissons ingurgitées durant l’émission. Ce à quoi Mika a tout simplement répondu : « Ça dépend de l’heure. Et ça dépend de la fatigue… ». Si l’équipe d’Anne-Sophie Lapix  a d’abord explosé de rire autour de la table, le rire gêné de Zazie semblait confirmer les propos de Mika. Une chose est sûre, après ces révélations, on y regardera à deux fois lorsque les coachs boiront leurs boissons secrètes pendant l’émission…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails