• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Mika : "J’ai eu peur de Kendji prenne la grosse tête"

The Voice 4 - Mika : "J’ai eu peur de Kendji prenne la grosse tête"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La quatrième saison de The Voice a débuté ce samedi 10 janvier. Un an après la victoire de Kendji Girac, Mika son coach, revient sur la victoire de ce dernier et avoue avoir eu peur qu’il prenne la grosse tête.

Ce samedi 10 janvier TF1 lançait le coup d’envoi de la nouvelle saison de The Voice. Si le jury a légèrement changé, puisque Garou a laissé sa place à la chanteuse Zazie, le règle du jeu, elles n’ont pas bougé d’un poil.

Mika, qui faisait ses premiers pas la saison dernière, est depuis devenu un membre du jury à part entière. Il faut dire qu’entre ces costumes hauts en couleurs et ses expressions bien à lui, le chanteur a su séduire le public.

Mais l’interprète de Grace Kelly n’a pas uniquement tapé dans l’œil du public. En effet la victoire de son talent, Kendji Girac, font de Mika un des coaches les plus en vue de cette quatrième saison du programme.

« Peur qu'il ne devienne un cliché, qu'il ne soit victime de la situation. »

Un an après le triomphe de Kendji Girac, Mika explique qu’il a eu peur que Kendji Girac, change et prenne la grosse tête à cause de son soudain succès.

Et c’est dans une récente interview donné par nos confrères de Téléstar.fr, que le chanteur s’est exprimé.

« Ce qui m'a inquiété, c'est l'après-The Voice. J'ai eu peur pour lui... Peur que sa vie change, qu'il prenne la grosse tête et qu'il débarque avec une Rolex au bras. Peur qu'il ne devienne un cliché, qu'il ne soit victime de la situation. Et au final non. D'ailleurs, on lui a offert un appartement à Paris qu'il l'a refusé : il a préféré déménager sa famille avec leur caravane à Paris, et tous les soirs il rentre dans sa famille... »

« Entre lui et moi c'était tellement intense ! »

Si Kendji Girac a pu se plaindre du fait de ne plus vraiment voir son coach depuis sa victoire dans The Voice, de son côté Mika explique qu’il est resté très proche l’interprète de Color Gitano.

« Parmi tous mes talents, c'est Kendji que je vois le plus ! Il m'envoie des messages, ses albums... ce mec est adorable. Même s'il sourit beaucoup, il met du temps à s'attacher aux gens. Mais quand c'est le cas, c'est fort... Entre lui et moi c'était tellement intense ! »

Avec la venue de Zazie, reste à savoir si cette année Mika aura autant de flair que la saison précédente.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails