• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Mika : Voici son petit-ami Andy !

The Voice 4 - Mika : Voici son petit-ami Andy !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Mika officie en fanfare chaque samedi soir sur TF1 dans The Voice, en ce qui concerne sa vie privée, l’interprète de Relax Take it easy est beaucoup plus discret. Bien que sa relation avec son petit-ami Andy dure depuis 8 ans maintenant, très peu de photos ont filtrées de leur idylle.

Mika a accepté de faire partie du jury de The Voice pour la deuxième saison consécutive. Chaque samedi soir le chanteur livre un véritable spectacle avec ses diverses interventions, toutes plus hautes en couleurs les unes que les autres.

Et si Mika nous prouve tous les week-ends son exubérance, en ce qui concerne sa vie privée, l’interpréter de Elle me dit, est beaucoup moins loquace.

« Comme dans tous les couples on a des jours avec et des jours sans… »

Car Mika n’est pas un cœur à prendre, et ce depuis bien longtemps maintenant. En effet le coach de The Voice 4, est en couple depuis maintenant 8 ans. Huit années qu’il partage la vie d’un dénommé Andreas Dermanis, qu’il surnomme amoureusement Andy.

Et si ce nom ne vous dit rien, Andreas Dermanis n’est pourtant pas un illustre inconnu. Ce dernier est un réalisateur spécialisé dans le tournage de documentaires. Andy Dermanis a notamment travaillé avec des chaînes telles que MTV ou Channel 4 en Angleterre. Mais le petit-ami de Mika produit également des portraits d’artistes.

Ainsi sur le site officiel d’Andreas Dermanis, vous pouvez découvrir des films sur le groupe anglais The Kooks, Emili Sande, Kelis ou encore Pet Shop Boys.

« La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. »

Mika, habituellement prudent quand il aborde sa vie privée, c’est tout de même laissé aller à quelques petites confessions. Et c’est à nos confrères de Télé Star que ce dernier a livré de petites bribes sur son histoire d’amour, qu’il vit malgré la distance qu’il le sépare de son cher et tendre Andy.

« Comme dans tous les couples on a des jours avec…et des jours sans. Parfois ça aide, parce qu’un peu de distance ça ne fait pas de mal. Ca préserve l’identité de chaque personne. Bien sûr, ça demande plus d’efforts, parce que trop de distance, c’est horrible. Mais c’est pas mal… »

Et concernant l’éventualité d’avoir des enfants, Mika et Andy ne semblent pas encore prêt à pouponner.

« Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot : j’habite dans quatre villes différentes en même temps ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste. Aujourd’hui je ne suis pas prêt, parce que ce ça serait égoïste et on ne peut pas l’être avec ses enfants… »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails