• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Nikos Aliagas et Mika dévoilent les coulisses : "C’est pas glamour, c’est pas rock’n’roll, sexe"

The Voice 4 - Nikos Aliagas et Mika dévoilent les coulisses : "C’est pas glamour, c’est pas rock’n’roll, sexe"
@ Instragram mikainstagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, Mika et Nikos Aliagas ont beaucoup amusé les auditeurs d'Europe 1. Dans l'émission Sortez du cadre, l'animateur et le coach de The Voice ont en effet dévoilé l'ambiance très familiale qui règne dans les coulisses de l'émission. Cassant ainsi l'image "glamour et rock'n'roll" que les gens ont souvent du milieu de la télévision.

Ce matin, Mika était l'invité de Nikos Aliagas dans son émission Sortez du cadre sur Europe 1. Le chanteur est alors revenu sur la polémique autour de son nouveau single Talk About You, pour lequel il a été accusé de plagiat.

Mais, cette interview était surtout l'occasion pour l'animateur et le coach de The Voice de se retrouver et d'évoquer.... les coulisses du télé-crochet de TF1 !

"C’est pas glamour, c’est pas rock’n’roll, sexe"

Lors de cet entretien, Nikos Aliagas et Mika, très complices, se sont en effet très vite mis à échanger sur leur expérience commune : The Voice. Ainsi, l'animateur a commencé par interroger le chanteur au sujet de la pochette de son nouveau single, Talk About You, un dessin très coloré qui représente bien l'univers de Mika.

"C’est moi et ma sœur Yasmine, et notre graphiste. On est trois ensembles – lui il s’appelle Paolino – et on travaille dans ma salle à manger. Je travaille beaucoup en famille, mais comme toi" a ainsi expliqué l'interpète de Relax, Take it Easy en s'adressant à Nikos Aliagas pour qui, on le sait, la famille est très importante.

Ce dernier a alors dévoilé quelques informations au sujet des coulisses de The Voice qui ont beaucoup fait rire le public présent et, on l'imagine, les auditeurs : "Evidemment, c’est ma sœur Maria qui m’assiste dans les coulisses de The Voice. Alors, je vais dire quelque chose pour les auditeurs : Mika, il a sa maman derrière, qui attend, qui est tranquille, qui voit tout, qui check tout. On a à manger, un tupperware quasiment. Alors, je le dis pour ceux qui pensent que la télévision c’est showbiz, sexe, drogue et n’importe quoi jusqu’au matin… ben non !"

Mika qui sera bientôt en tournée, a prétendu être outré que Nikos Aliagas casse l'image que les gens peuvent se faire du monde de la télé : "Oh mais tu gâches tout là, qu’est-ce que tu es en train de faire ?! Ca sert à quoi ce speech ? Franchement là. ‘Oh non c’est pas glamour, c’est pas Rock’n’Roll, sexe, c’est pas cool.’ C’est Maria la sœur de Nikos, et ma mère !" s'est-il exclamé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails