• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Nikos Aliagas à l'origine de l'arrivée de Zazie dans le jury ? (Vidéo)

The Voice 4 : Nikos Aliagas à l'origine de l'arrivée de Zazie dans le jury ? (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, Le Tube sur Canal + mettait en avant l’un des présentateurs phare de TF1 : Nikos Aliagas. L’animateur s’est confié sur les innovations de la prochaine saison de The Voice, qu’il présente depuis la toute première année.

Cette quatrième saison de The Voice s’annonce quelque peu différente des précédentes. Outre l’arrivée de Zazie pour remplacer Garou, c’est aussi à Elodie Frégé que les téléspectateurs devront s’habituer dès janvier 2015. Concernant la première nouvelle tête, Nikos Aliagas a exprimé sa grande joie tout en expliquant que ce n’était pas lui seul qui avait fait rentrer la chanteuse de 50 ans dans la team. "On en parle librement mais il n'y a pas de choix définitif de l'un ou de l'autre, c'est un choix collégial et collectif. C'est du feeling aussi. (…) J'adore Zazie parce qu’elle a quelque chose à dire. Dans cette émission, on veut aussi ceux qui savent mettre les autres en avant et Zazie l’a fait en écrivant pour les plus grands". A titre d’exemple, c’est elle qui a écrit les célèbres paroles d ' "Allumez le feu"  de Johnny Hallyday en 1998.

Aussi, Nikos Aliagas a expliqué qu’il y aurait beaucoup de nouveautés pour The Voice 4 en restant pour autant très vague sur ces dernières. La principale motivation de la production pour cette année semble être la "proximité avec les gens".  L’acolyte de Sandrine Quétier a expliqué "Cette année, on va peut-être plus se concentrer sur les battles. Dans l'écriture, on aura une autre façon de faire, peut-être aussi une autre façon de le décliner à l'image". Il a ensuite émis l’hypothèse d’une diminution du nombre de primes, et de l’arrivée plus rapide des battles. 

Sandrine Quétier AKA "Quequette",  l’appelle "Nikos Aliachiasse"

Enfin Daphné Burki a profité de la présence de l’animateur phare de TF1 sur son plateau pour aborder sa collaboration de longue date avec Sandrine Quétier…Quoi de mieux alors que de révéler les honteux surnoms que les deux journalistes se donnent mutuellement ? On apprend alors que Nikos Aliagas surnomme sa collègue "maman", "Quequette" et que elle, le baptise tout à tour "moussaka" et "Nikos Aliachiasse"… Soit.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails