TV

The Voice 4 - Nikos Aliagas : Zazie, Rising Star, Nouvelle Star... l'animateur se confie

The Voice 4 - Nikos Aliagas : Zazie, Rising Star, Nouvelle Star... l'animateur se confie
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Nikos Aliagas était hier l'invité du Buzz TV, l'occasion d'évoquer le début de The Voice 4 ce soir sur TF1. L'animateur s'est confié sur l'arrivée de Zazie parmi les coachs du télé-crochet, mais a aussi fait part de son sentiment sur l'échec de Rising Star et le retour de Benjamin Castaldi aux commandes de Nouvelle Star.

Aujourd'hui, c'est le grand jour : The Voice est de retour sur TF1 pour sa quatrième saison. Les fans du programme attendait cette date avec impatience et ne devraient pas être déçus puisque la production, les coachs et l'animateur Nikos Aliagas ne cessent de nous dire depuis plusieurs semaines que l'édition 2015 promet d'être un grand cru.

Nikos Aliagas : "Elle m'émeut beaucoup Zazie"

La grande nouveauté de The Voice 4, vous le savez c'est l'arrivée de Zazie dans le jury. La chanteuse de 50 ans remplace Garou dans le fameux fauteuil rouge. Zazie semble s'être très bien intégrée à la bande de coachs puisque ses collègues et concurrents, Jenifer, Mika et Florent Pagny ne tarissent pas d'éloge à son égard.

En ce qui le concerne, l'animateur de The Voice, Nikos Aliagas est apparemment lui aussi sous le charme de l'interprète de Zen. Invité du Buzz TV hier pour promouvoir The Voice 4, il s'est en effet confié sur l'arrivée de Zazie en tant que jurée :

 « On a fait un tour de piste pour voir qui pouvait correspondre d’abord au reste de l’équipe et surtout qui avait quelque chose a apporté en plus à l’émission. Zazie elle est auteur, compositeur, interprète. Elle est pas langue de bois. Il y a quelques années encore, elle parlait de la Star Ac’ en disant "C’est pas ma tasse de thé" et elle le dit encore à l’antenne. A l’antenne, quand elle voit un talent et qu’elle est émue, elle dit "Est-ce que je peux vous proposer de venir dans mon équipe ?" et en même temps "Je sais pourquoi j’ai fait cette émission, c’était pour rencontrer, pour être dans la création, pour accompagner quelqu’un". Elle est à la fois profonde, très émouvante… Elle m’émeut beaucoup Zazie. »

Rising Star : "C'est difficile de juger le travail des autres"

Si The Voice est un véritable succès et est très rapidement devenu l'un des programmes phares de TF1, les concurrents du programme n'ont pas toujours eu autant de chance. Ainsi, le télé-crochet lancé par M6 fin 2014, Rising Star a connu l'échec. Interrogé à ce sujet lors de son passage sur le plateau du Buzz TV, Nikos Aliagas réagit avec humilité :

 « J’avais vu la première, le coup d’envoi en tout cas. C’est difficile de dire ce qui manquait et de juger le travail des autres, mais je vais vous dire quelque chose : tout le monde venait me voir souvent, ceux qui sont plus royalistes que le roi, pour me dire « T’as vu ils se sont plantés ! ». En fait, ça ne me réjouissait pas, et je le dis pas parce qu’on est là pour faire genre, mais je n’aime pas voir une équipe de production avec des gens que je connais […] qui souffrent, parce que j’ai été à leur place et je le serais certainement demain, d’une façon ou d’une autre. Ça peut arriver, le concept n’était pas mal, ils avaient mis beaucoup de sous... »

The Voice 4 va avoir un autre concurrent frontal puisque Nouvelle Star a fait son retour il y a plusieurs semaines sur D8. C'est d'ailleurs Benjamin Castaldi, un bon ami de Nikos Aliagas qui reprend les rênes du télé-crochet, succédant à Cyril Hanouna. Si l'animateur de 50 minutes inside est triste du départ de son confrère de TF1, il trouve tout de même que sa présence aux commandes de Nouvelle Star est une "bonne idée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails