• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4: Nikos répond aux rumeurs concernant Jenifer

Partager Google+
   / 6  
Kylie Minogue
1
Kylie Minogue

Elle vient de quitter The Voice UK

Julie Zenatti
2
Julie Zenatti

Olympe, ancien candidat de The Voice, la verrait bien en coach

Alizée
3
Alizée

Après sa victoire dans Danse avec les Stars, la chanteuse pourrait décider de revenir à la télévision

Elodie Fregé
4
Elodie Fregé

Déjà co-coach de Jenifer et interrogée sur le sujet, la chanteuse avait répondu "Oui pourquoi pas".

Zazie
5
Zazie

Après avoir collaboré avec les plus grands artistes français, l'artiste aurait la légitimité pour intégrer le jury

Tal
6
Tal

Avec une très grande communauté de fan, elle pourrait faire buzzer le programme

  • A-
  • A+

La troisième saison de The Voice à peine finie, les pronostics quant aux castings repartent de plus belle. Ici, il n’est pas question du casting des plus belles voix de France, mais des jurys-stars qui auront leurs fauteuils rouges attitrés pour plusieurs semaines de compétition.

Samedi, c’est le candidat Kendji de la #TeamMika qui a remporté la troisième édition du télé-crochet leader des audiences. Face à lui étaient en compétition Maximilien Philippe, Amir et Wesley. Avant même que le nom du gagnant de cette édition soit révélé, le casting concernant les jurys de la prochaine saison était déjà sujet à discussion.

Alors qu'allaient bon train les rumeurs insinuant que la production de l’émission envisageait de remplacer la chanteuse de Sur Le Fil, une interview de Nikos Aliagas pour Telé 7 jours a discrédité ces dernières.  Selon la rédaction du magazine, ce n’est pas Jenifer à qui la production demanderait de céder sa place, mais à l’un des trois jurys masculins. Garou, Florent Pagny et Mika seraient donc sur la sellette pour leur participation à la prochaine édition.

Nikos Aliagas l’affirme : "Pour Jen, la porte reste ouverte".  Nikos Aliagas, dans l’interview donnée à Télé 7 jours, n’a cessé de faire les louanges de la chanteuse. "Sur cette saison, je l'ai trouvée grandie, à l'aise, et toujours aussi engagée auprès de ses Talents. Je souhaite qu'elle poursuive l'aventure, vraiment".

C’est en connaissance de cause que le présentateur phare de TF1 s'exprime au sujet de la chanteuse. Nikos Aliagas connaît effectivement Jenifer depuis plus de dix ans et a vu sa carrière se construire au fil des années. C’était lui qui lui avait annoncé sa victoire lors du télé-crochet Star Academy, et il s’en souvient : "Quand je la vois dans son fauteuil de coach, je ne peux m'empêcher de voir à côté de moi la gamine qui remportait la Star Academy il y a douze ans". Cependant, cela ne signifie pas pour autant que la jeune maman soit prête à signer pour une quatrième saison.

A voir si la jeune femme de 32 ans se laissera amadouer et ira dans le sens du présentateur. A voir aussi si elle trouvera le temps de rempiler pour une telle aventure...En effet, Jenifer a confirmé il y a quelques jours les rumeurs concernant sa grossesse au magazine Elle. Celle qui fût la gagnante de la première saison de Star Academy en 2002 auprès de Nikos Aliagas, attend son deuxième enfant ; une petite fille.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par d-a-m-i-e-n | le Lundi 12 Mai - 17:46
Jenifer, la meilleure !
Oui, qu'elle reste, c'est la meilleure et c'est l'âme de l'émission, c'est elle qui la porte. Puis, elle est sublime, elle est une excellente chanteuse, une excellente coach, c'est la meilleure quoi :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails