• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Patrick Bruel dément la rumeur sur Twitter

The Voice 4 : Patrick Bruel dément la rumeur sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On attendait depuis lundi que la rumeur selon laquelle Patrick Bruel rejoindrait le jury de The Voice à la place de Florent Pagny pour la prochaine saison du télé-crochet phare de TF1, soit confirmée ou infirmée. Hier soir, l'interprète de Alors regarde a choisi d'y mettre fin en démentant cet info sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi dernier, Cyril Hanouna annonçait une nouvelle qui en a surpris plus d'un : Patrick Bruel aurait été choisi pour remplacer Florent Pagny dans le jury de The Voice ! "Patrick Bruel aurait été appro­ché pour rempla­cer Florent Pagny. Ce serait une grosse prise pour TF1, ce serait énorme ! " avait expliqué l'animateur.

"Il n'a jamais été question que je sois dans le jury"

La nouvelle n'avait jusqu'alors pas été confirmée, ni par l'intéressé ni par TF1 ou Shine (la société qui produit The Voice). Hier soir, c'est sur Twitter que le chanteur a tenu à démentir cette rumeur par un message clair et simple : "Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n'a jamais été question que je sois dans le jury de ‪@TheVoice_TF1 la saison prochaine Bisous"

Etonnamment, la plupart des fans de Patrick Bruel ont bien accueilli cette nouvelle. Ils étaient d'ailleurs même plutôt soulagés à l'image des nombreux "Ouf !" et  "Tant mieux" qu'ils ont adressés à leur idole en réponse à son tweet.

Bien qu'il admette aimer regarder l'émission, l'interprète de Casser la voix à qui un fauteuil de coach a été proposé à plusieurs reprises, n'est pas fan du concept de l'émission et ne se voit pas dans ce rôle, comme le rappel Voici.fr en citant les propos du chanteur datant de 2012.

"Le fait que ce soit le candi­dat qui sélec­tionne lui-même l’ar­tiste membre du jury pour inté­grer son équipe, cela force l’ar­tiste à se “vendre” alors que ce devrait être l’in­verse ! Je n’ai pas envie de voir une star comme Garou ou Berti­gnac crier “Ouais !” parce qu’elle a été choi­sie par un candi­dat anonyme"

Patrick Bruel a donc du mal à se faire à l'idée d'être en compétition avec d'autres artistes et de risquer de ne pas être choisi par des "candidats anonymes", ce qui remettrait apparemment en question son statut de star...

Le chanteur/acteur profite actuellement de sa notoriété entre chanson et cinéma. Il est actuellement en tournée internationale et en pleine promotion pour son nouveau film, Tu veux ou tu veux pas, dont il partage l'affiche avec Sophie Marceau.

Un jury encore flou

La diffusion de la quatrième saison de The Voice ne commencera pas avant plusieurs mois et la composition complète du jury sera heureusement dévoilée avant. 

On ne sait pas grand chose pour l'instant sur les coachs de la prochaine édition du télé-crochet de TF1. Malgré les rumeurs qui annonçaient leur départ quasiment certain, Mika et Jenifer serait sur le point de signer pour retrouver leurs fameux fauteuils rouges ! On ne sait toutefois pas pour l'instant si Garou et Florent Pagny (qui ne sera pas remplacé par Patrick Bruel donc) seront une nouvelle fois de l'aventure.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails