• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Patrick Bruel pour remplacer Florent Pagny ?

The Voice 4 : Patrick Bruel pour remplacer Florent Pagny ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir dans l'émission Touche pas à mon poste, des informations sur la 4ème saison de The Voice ont été dévoilées, et pas des moindres. En effet, Patrick Bruel rejoindrait l'émission en tant que coach et prendrait ainsi la place de Florent Pagny. Contrairement aux rumeurs qui circulaient depuis des mois, Jenifer et Mika retrouveraient leurs fauteuils rouges cette année. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 ne semble plus vouloir se passer de Patrick Bruel. Après avoir fêté le 25ème anniversaire de son album Alors regarde avec la retransmission en direct de son grand concert à Lille, la chaîne pourrait s’assurer la présence du chanteur chaque samedi soir en prime time.

Patrick Bruel in, Florent Pagny out

En effet, Patrick Bruel aurait été choisi pour intégrer l’équipe de The Voice en tant que coach. C’est en tout cas ce qui a été révélé hier soir dans Touche pas à mon poste. D’après les informations divulguées dans l’émission, l’interprète de Casser la voix prendrait la place de Florent Pagny.

On pensait pourtant que le chanteur aux cheveux longs qui ne veut pas payer ses impôts en France avait signé pour la saison 4. La production a peut-être décidé de se passer de lui et de le remplacer par un chanteur plus populaire.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une place dans les fameux fauteuils rouges est proposé à Patrick Bruel, mais il avait jusqu’alors toujours refusé. « J’avais décliné parce que je n’avais pas le temps, je ne me voyais pas dans ce rôle-là et j’avoue que je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là. » avait-il confié l’an dernier dans les colonnes du Figaro.

Si le chanteur a changé d’avis pour cette 4ème saison, pas étonnant que TF1 et Shine (qui produit The Voice) aient décidé de se séparer de Florent Pagny qui a très souvent critiqué l’émission depuis ses débuts en tant que coach.

Jenifer et Mika de retour

L’autre étonnante nouvelle que l’on a appris hier est le retour de deux jurés de The Voice 3 dont l’avenir au sein de l’émission était incertain : Jenifer et Mika.

Si la jeune maman expliquait il y a quelques semaines qu’elle n’avait pas encore fait son choix concernant cette nouvelle saison du télé-crochet phare de TF1, Mika quant à lui exprimait le besoin de se concentrer sur son nouvel album et une tournée mondiale.

Les deux artistes rempileraient pourtant pour The Voice 4 d’après les informations de TPMP. Garou répondra-t-il à nouveau présent ?  On en saura plus sûrement très bientôt !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails