• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : "Plus de voix, plus de musique, plus de talents" pour les auditions à l'aveugle !

The Voice 4 : "Plus de voix, plus de musique, plus de talents" pour les auditions à l'aveugle !
@TwitterTheVoice_TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que deux semaines d'attente avant le début de The Voice saison 4 ! Pour aider les fans à patienter Mathieu Vergne (TF1) et Vincent Panozzo (Shine) ont révélé quelques indiscrétions sur les auditions à l'aveugle.

Après une longue attente, les fans de The Voice vont pouvoir retrouver leur programme fétiche dès le 10 janvier sur TF1, pour sa quatrième édition.

Si l'on ignore encore à quoi ressemblera le successeur de Kendji Girac, la production de l'émission nous promet beaucoup de changements dans The Voice 4 !

Un jury qui respecte la parité avec l'arrivée de Zazie dans The Voice 4 !

Pendant trois saisons de The Voice, et une saison de The Voice Kids, Jenifer était le seul coach féminin. Cette année vous le savez une autre femme fait son entrée dans le jury en la personne de Zazie. La parité est donc respectée parmi les coachs puisque deux femmes et deux hommes constituent le jury de The Voice 4.

Il y a donc une chance en plus pour que ce soit un coach féminin qui remporte cette quatrième saison. Notons que Jenifer n'est jamais sortie victorieuse d'une édition de The Voice mais a pu se consoler lorsque la jeune Carla qui faisait partie de son équipe a gagné The Voice Kids il y a quelques mois.

D'ailleurs, dans la version adulte du télécrochet jamais un talent féminin ne s'est hissé jusqu'à la première place du podium. Et si le gagnant était une gagnante en 2015 ?

"Des révélations pures et brutes" dans The Voice 4 !

Mathieu Vergne (directeur des programmes de flux de TF1) et Vincent Panozzo (directeur des programmes en charge des divertissements, des variétés et des jeux de Shine France) ont dévoilé quelques détails sur les auditions à l'aveugle au site MyTF1. Ils ont ainsi expliqué que dans The Voice 4, les talents qui ne sont pas chanteurs professionnels ont eu bien plus leur chance que les années précédentes. Cette année, l'accent a en effet été mis sur la nouveauté et la fraîcheur.

"Cette année, nous avons présenté aux coachs un panel de talents pleins de fraîcheur aux profils plus variés que jamais. Moins de chanteurs professionnels ou semi-professionnels ont été retenus au profit de révélations pures et brutes." précise ainsi Vincent Panozzo.

Dans The Voice 4,  les coachs ont recrutés chacun 16 à 17 talents lors des auditions à l'aveugle que nous découvrirons à partir du 10 janvier prochain. Le rythme de cette étape cruciale du télécrochet devrait être bien plus prenant que l'année précédente. "Nous avons voulu faire évoluer la forme de l'émission afin de lui insuffler plus de rythme. Notre leitmotiv ? Plus de voix, plus de musique, plus de talents !" explique Mathieu Vergne, avant d'ajouter : "La musique pure et la découverte de personnalités pleines de joie de vivre et d'envie de chanter sont au cœur de l'émission."

Les fans de l'émission phare de TF1 doivent donc s'attendre à découvrir encore plus de belles voix dans The Voice 4  !

The Voice 4 et les réseaux sociaux

Cette année, l'émission devrait encore plus présente sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, l'un des talents, Hiba, a déjà été dévoilé sur les comptes Twitter et Instagram du programme.

Quant aux coachs, ils ne sont pas en reste puisque Jenifer, Mika et Zazie publie régulièrement des photos des coulisses du tournage. Peut-être arriveront-ils à convaincre Florent Pagny à faire de même ?
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails