• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : première voix masculine dévoilée, Zazie émue aux larmes (Vidéo)

The Voice 4 : première voix masculine dévoilée, Zazie émue aux larmes (Vidéo)
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 janvier prochain, The Voice revient sur nos écrans pour une quatrième saison pleine de surprises. En attendant le coup d'envoi sur TF1, une première voix masculine a été dévoilée sur la Toile, qui fait se retourner tout le jury ! Zazie, nouvelle recrue pour cette édition 2015, n'arrive d'ailleurs pas à canaliser son émotion.

Après le sacre de Kendji Girac en mai dernier lors de la saison 3 de The Voice sur TF1, le jury et les équipes de production repartent pour une nouvelle aventure le 10 janvier prochain.

Si cette quatrième édition comportera quelques nouveautés, elle débutera par les traditionnelles auditions à l'aveugle, qui s'étendent sur plusieurs semaines. L'objectif de Mika, Florent Pagny, Zazie, la petite nouvelle de cette année, et Jenifer est de composer chacun une équipe de 16 à 17 talents pour l'étape suivante : les Battles. Parmi eux se trouvera LA plus belle Voix de France qui succèdera à Kendji, le talent de Mika.

Un talent faire pleurer Zazie !

Après la première bande-annonce dévoilée sur MYTF1 pour annoncer le retour du télé-crochet, la chaîne vient de poster une nouvelle vidéo de la première voix masculine lors des auditions à l'aveugle. Une voix bluffante qui fait se retourner les quatre jurés de l'émission sur le titre Octobre de Francis Cabrel.

Zazie, la première coach à buzzer le talent dans son fauteuil rouge flambant neuf, semble émue aux larmes. Une séquence qu'on a hâte de découvrir dans son intégralité.

Un nouveau souffle pour l'émission

Garou a donc laissé sa place à Zazie pour se consacrer à ses projets professionnels. Depuis le tournage des auditions à l'aveugle, l'interprète de Je suis un homme semble s'être bien intégrée dans la bande.

C'est en tout cas ce qu'a confié Jenifer au magazine Télé-Loisirs il y a quelques jours. "L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d'elle, de sa carrière (...) Je suis pour la parité et l'égalité. Je n'oublie pas Garou qui avait, lui aussi, une petite touche de féminité", expliquait-elle.

Rendez-vous le samedi 10 janvier sur TF1 pour la première émission des auditions à aveugle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails