• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : retour gagnant pour Victoria Adamo, Clémence recalée par les coachs

The Voice 4 : retour gagnant pour Victoria Adamo, Clémence recalée par les coachs
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1 et toujours autant de talents sélectionnés ce soir. Si Léah, Alvy Zamé ou encore Jéremy Charvet ont séduit les coachs, Clémence a été recalée de la compétition, elle qui a déjà chanté avec Johnny Hallyday. Une élimination qui n'a pas plu aux internautes sur Twitter.

"Avec les auditions à l'aveugle, on est vraiment dans la voix pure". Avant ce nouveau Prime de The Voice 4 sur TF1, Zazie était celle qui comptait le plus de talents dans son équipe. Mais ce soir, les talents ont encore une fois chanté pour décrocher une place dans la compétition. Et certaines Voix ont fait retourner les fauteuils rouges, plus vite que leur ombre et souvent au tout dernier moment.

Une semaine après le coup de coeur de Mika, les coachs ont encore une fois été surpris par les candidats, eux qui ont continué de constituer leurs équipes avant la prochaine étape des Battles, qui se fera avec Garou et Louis Bertignac.

Les premiers talents ont donné de la voix

Julie Gonzales, 26 ans et originaire de Lyon, a quitté l'école pour la musique. Elle a même sorti un single qui n'a pas fonctionné. Si elle stagne dans la musique, elle a choisi The Voice pour réaliser son rêve. La jeune femme a interprété On The Radio de Donna Summer.

Au dernier moment, Zazie et Jenifer se sont retournées, la première soulignant une version "en douceur" du célèbre titre de la chanteuse disco. De son côté, Mika n'a pas appuyé et s'en est expliqué. "Dans le refrain, vous m'avez perdu", a-t-il dit.

Alvy Zamé a lui aussi séduit le jury en chantant One Day / Reckoning Song d'Asaf Avidan, qu'il a revisité à sa façon. Orphelin de père, le candidat a voulu lui rendre hommage et la magie a opéré. "Vous chantez super bien, c'est presque mystique et ça fait plaisir à entendre. Vous avez une vraie technique", a commenté Florent Pagny. "C'était terriblement touchant", a ajouté Jenifer. Il a finalement choisi de travailler avec Zazie.

Jérémy Charvet sauvé "in extremis", retour aux States pour Lou Lou White

Jérémy Charvet, 25 ans, enchaîne les petits boulots pour se payer ses cours de musique. Dans The Voice, le candidat a été récupéré "in extremis" par Mika, qui a finalement appuyé sur le buzzer. "Je suis fier de t'avoir dans mon équipe. Il y a une souplesse dans ta voix, c'est intéressant", a-t-il lâché.

Pour Lou Lou White, les choses ne se sont pas passées de la même façon. Venue tout droit de Las Vegas aux Etats-Unis, la chanteuse n'a séduit aucun coach sur Baby One More Time, premier titre de Britney Spears dans sa longue carrière. De son côté, Victoria Adamo, 16 ans, s'est replongée dans la compétition, elle qui a participé à The Voice Kids l'année dernière, dans l'équipe de Jenifer. Elle était arrivée jusqu'aux Battles.

Pour son retour, elle a interprété Wrecking Ball de Miley Cyrus, faisant se retourner Florent Pagny et Jenifer. Fidèle, la jeune fille a choisi de retravailler avec Jenifer.

Du côté des autres performances...

La soirée a aussi été marquée par les performances de Léah, 36 ans, qui a choisi comme coach Florent Pagny, Guilhem Valavé, qui a interprété un titre d'Alain Bashung La nuit je mens ou encore Dalia, originaire d'Algérie, Nog et Clémence, qui a déjà fait un duo avec Johnny Hallyday, mais qui n'a pas convaincu les coachs. Les twittos n'ont d'ailleurs pas compris le choix des coachs (voir tweets ci-dessous).

Rendez-vous la semaine prochaine pour la sixième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur TF1.


Le point sur les équipes à ce stade de la compétition :





Florent Pagny : Carole-Anne, Awa Sy, Gaëlle Birgin, Maliya Jackson, Olympe Assohoto, Guillaume Etheve, David Thibault

, Trudy, Elvya, Léah, Ketlyn
Jenifer : Battista Acquaviva, Côme, Manon Palmer, Sweet Jane, Diem, Johanna Serrano

, Max Blues Bird, Rany Boechat, Eugénie O'Mey, Julie Gonzales, Victoria Adamo
Mika : Law', Jacques Rivet, Yann'Sine Jebli, Thomas Kahn, Hiba Tawaji, Andrew

, Madeleine Leaper, Sharon Laloum, Quentin Bruno, Jéremy, Dalia, Nog
Zazie : Lilian, Suny, Yoann, Julien, Léa Tchéna, Aubin, Nehuda, Neeskens, le duo Fergessen

, Mathilde, Estelle Mazzillo, Alvy Zamé, Guilhem

Non Stop People vous propose de revivre ce cinquième Prime en quelques photos (Captures TF1) :

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails