TV

The Voice 4 : "Tu es moderne, mais t'es chaude", la gaffe de Mika qui fait rire Twitter

The Voice 4 : "Tu es moderne, mais t'es chaude", la gaffe de Mika qui fait rire Twitter
Capture TF1
  • A-
  • A+

Ce sont Florent Pagny et Zazie qui ont débuté cette première session des épreuves ultimes de The Voice 4 sur TF1 ce soir. L'heure des choix a été difficile pour les coachs, qui ont dû se séparer de plusieurs talents avant les directs. Quant à Mika, ce dernier a fait une gaffe qui n'a pas manqué de faire rire les twittos.

La semaine dernière marquait la dernière session des Battles de The Voice 4 sur TF1 avec un talent "déjà" en finale selon Mika et une Battle qui n'avait pas franchement convaincu Twitter.

Ce soir, la compétition est montée d'un cran avec la première partie des épreuves ultimes. Une partie des candidats s'est donc affrontée sur le ring, avec une chanson de leur choix, celle qui a déterminé les talents qui ont accédé à la prochaine étape des directs. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, la règle du talent volé s'est appliquée ce soir. L'occasion d'assister à des repêchages surprises !

David Thibault repêché par Jenifer

Les temps forts dans l'équipe de Florent Pagny : Avec neuf talents en lice, Florent Pagny a dû composer trois trios de talents. Maliya Jackson VS Guillaume Etheve VS Awa Sy pour la première équipe, David Thibault VS Azania Noah VS Anne Sila pour la deuxième et Dalia VS Elvya VS Trudy pour la dernière.

Awa Sy a réussi à s'imposer en interprétant Quand on a que l'amour de Jacques Brel. "C'est ta meilleure performance. T'es moderne, mais tu es chaude", a lancé Mika, signant sa nouvelle gaffe de la saison (voir tweets ci-dessous). Florent Pagny a décidé de la garder pour la suite de l'aventure. David Thibault l'a échappé belle. Sans Mika, le fan d'Elvis Presley ne serait plus dans la compétition. En effet, Florent Pagny lui a préféré Anne Sila. Mais le coach de Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3, a appuyé sur le buzzer pour "le talent volé". Du coup, "Elvis" a accédé lui aussi aux directs. Enfin, Elvya a décroché son ticket pour les directs. Une team 100% girly.

Yoann, Alvy Zamé, Lilian et Guilhem Valayé aux directs

Les temps forts dans l'équipe de Zazie : Avec neuf talents en lice, Zazie a elle aussi envoyé trois trios sur le ring de The Voice. Yoann VS Alvy Zamé VS Neeskens d'un côté, Nehuda, Lilian et Léa Tchéna de l'autre. Enfin, Nög, Aubin et Guilhem Valayé qui se sont affrontés pour tenter d'atteindre l'étape suivante.

Si Yoann a envoyé du lourd avec le titre I Put A Spell On You d'Annie Lennox, notamment avec sa trompette, Alvy Zamé a revisité avec brio Alors on danse de Stromae. "J'ai aimé la simplicité d'Alvy et toi Yoann, tu t'es complètement accaparé la scène", a lancé Jenifer. Yoann a été choisi à l'unanimité par les coachs, un avis suivi par Zazie. Quant à Alvy Zamé, le candidat a été repêché par Jenifer.

Zazie n'a pu retenir ses larmes face à l'élimination de Neeskens, qui a quitté définitivement la compétition. Alors que Lilian a décroché son ticket pour les directs, Guilhem a décroché sa place pour les grands shows en direct.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails