• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Twitter "choqué" par l'élimination de Mathilde, "déluge de fausses notes" chez les candidats ?

Partager Google+
   / 7  
Nouvelle coupe de cheveux pour Florent Pagny dans The Voice 4
1
Nouvelle coupe de cheveux pour Florent Pagny dans The Voice 4
Le nouveau look de Florent Pagny dans The Voice
2
Le nouveau look de Florent Pagny dans The Voice
Florent Pagny en mode cheveux longs
3
Florent Pagny en mode cheveux longs
Florent Pagny en mode cheveux courts
4
Florent Pagny en mode cheveux courts
Florent Pagny en 2009 lors de la Fête de la musique
5
Florent Pagny en 2009 lors de la Fête de la musique
Florent Pagny en mode blond platine et dreadlocks (2002)
6
Florent Pagny en mode blond platine et dreadlocks (2002)
Florent Pagny au tout début de sa carrière, coupe classique
7
Florent Pagny au tout début de sa carrière, coupe classique
  • A-
  • A+

Après des semaines d'épreuves, les talents de The Voice 4 sur TF1 ont vécu leur premier show en direct ce samedi. Si certains ont été surprenants dans leur interprétation, d'autres n'ont visiblement pas assuré à 100%. C'est en tout cas ce qu'ont souligné les internautes sur Twitter. Quant à l'élimination de Mathilde, ex-talent de Zazie, elle a fait réagir...

La semaine dernière, Mika et Jenifer sélectionnaient leurs derniers talents lors de l'épreuve ultime de The Voice 4 sur TF1. Une soirée marquée par le décolleté d'Hiba Tawaji et les éliminations de certains candidats, non choisis par les coachs. Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, trois semaines de Battles et deux primes consacrées à l'épreuve ultime, le premier grand show de l'émission a débarqué sur nos écrans ce samedi 4 avril 2015.

Et pour la première fois dans cette édition, le public a pu voter pour sauver son ou sa candidat(e) préféré(e). Au programme de cette soirée 100% explosive : du show, de la voix et une bonne dose d'émotion. Dans chaque équipe, un talent a été sauvé par le public, l'autre par son coach et le dernier a définitivement quitté l'aventure.

premières prestations... et déjà des fausses notes ?

Avant de se lancer sur le ring de The Voice, les quatre teams ont interprété chacun un titre du moment. Si l'équipe de Jenifer a interprété Christine de Christine & The Queens, l'équipe de Mika a fait un clin d'oeil au gagnant de la saison 3, Kendji Girac, sur Color Gitano.

Quant à l'équipe de Florent Pagny, elle s'est déchaînée sur Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson tandis que l'équipe de Zazie a interprété le single Avenir de Louane Emera (saison 2). Un "déluge de fausses notes" pour certains internautes sur Twitter qui a continué au cours de la soirée (voir messages ci-dessous).

Les prestations, équipe Mika : David Thibault, le fan d'Elvis Presley, a ouvert le bal sur le titre Wake Me Up d'Avicii, une prestation saluée par son coach, tout comme celle de Yann'Sine sur Je vole de Michel Sardou. "C'est touchant de le voir parler de son histoire", a commenté Mika. Sharon Laloum s'est entourée des danseuses du Crazy Horse sur I Follow River de Lykke Li. Quant à Hiba Tawaji, la candidate a joué la carte de l'émotion sur Everything de Britney Spears.

Résultat : Hiba Tawaji et David Thibault sauvés par le public, Yann'Sine repêché par Mika, Sharon Laloum éliminée.

"C'est une voix très speciale"

Les prestations, équipe Zazie : Yoann a interprété Désenchantée de Mylène Farmer, entre fragilité et émotion. Lilian, le fromager du Doubs, s'est lancé sur Les mots bleus de Christophe, pour le plus grand plaisir de sa coach. La prestation de Mathilde sur Diamonds de Rihanna a été saluée sur Twitter, celle de Guilhem Valayé sur Avec le temps de Léo Ferré a mis les larmes aux yeux à Zazie.

Résultat : Lilian et Yoann sauvés par le public, Guilhem repêché par Zazie, Mathilde éliminée, twitter a crié au scandale (voir tweets ci-dessous).

l'acting comique de Camille Lellouche

Les prestations, équipe Florent Pagny : Anne Sila s'est révélée sur Empire State of Mind d'Alicia Keys. "C'est de l'émotion pure", a commenté Florent Pagny. Camille Lellouche a interprété Tous les mêmes avec une bonne dose d'acting comique ! Résultat : Awa sy et Anne Sila sauvées par le public, Camille Lellouche repêchée par Florent Pagny, Elvya éliminée.

Les prestations, équipe Jenifer : Côme a laissé son côté rock'n'roll au vestiaire pour exprimer son émotion avec Le portrait de Calogéro tandis qu'Alvy Zamé a enchanté le public sur Budapest de George Ezra. Manon Palmer a chanté Jacques a dit de Christophe Willem. Résultat : Alvy Zamé et Battista Acquaviva sauvés par le public, Côme repêché par Jenifer, Manon Palmer éliminée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails