• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : une candidate "déjà" en finale, la Battle d'Indigo et Jacques Rivet prend cher sur Twitter

The Voice 4 : une candidate "déjà" en finale, la Battle d'Indigo et Jacques Rivet prend cher sur Twitter
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette troisième et dernière session des Battles de The Voice 4 sur TF1, les coachs se sont lâchés. Alors que Mika voit déjà Anne Silva - talent de Florent Pagny - en finale, Zazie n'a pas hésité à comparer l'une des candidates à des télétubbies. Quant à la Battle d'Indigo et Jacques Rivet sur un titre de David Bowie, elle n'a pas franchement convaincu Twitter...

La semaine dernière, les Battles ont continué de surprendre les coachs dans The Voice 4 sur TF1. Si Garou est venu prêter main-forte à Jenifer pour préparer ses talents sur le ring, Trudy et son décolleté ont été les stars de la soirée.

Pour cette troisième et dernière session des Battles de la compétition, les derniers candidats ont tout donné pour atteindre la prochaine étape : l'épreuve ultime. Louis Bertignac a fait une petite apparition tandis que Zazie s'est lâchée... sur les teletubbies !

Suny VS Nehuda et Estelle Mazzillo : la Battle festive et rock'n'roll

C'est Zazie qui a ouvert le bal en choisissant de débuter par un trio 100% girly : Suny, Nehuda et Estelle Mazzillo, qui ont interprété le titre Un autre monde de Téléphone. Pour l'occasion, Louis Bertignac est venu aider Zazie pour l'interprétation de l'un de ses succès musicaux. Une Battle de haut niveau, avec des voix uniformes. Si Suny a réussi à se démarquer, Estelle Mazzillo a envoyé du lourd.

Les coachs ont été unanimes pour choisir Nehuda. "Vous êtes trois, c'est pas simple (...) Estelle, tu es très musicienne (...) Nehuda, on dirait un peu les teletubbies", a commenté Zazie. La coach a finalement choisi Nehuda, Suny et Estelle Mazzillo étant donc éliminées de la compétition.

Battista Acquaviva VS Rany Boechat : la Battle toute en douceur

La deuxième Battle s'est jouée entre Battista Acquaviva et Rany Boechat, les deux voix atypiques de l'équipe à Jenifer. Les deux candidates ont chanté le titre Hijo de la luna du groupe Mecano. Malgré l'oubli des paroles de Battista Acquaviva, le duel s'est bien passé, avec des voix qui ont du coffre.

"C'est une battle très compliquée", a commenté Mika. "Celle qui a tenu l'une et l'autre, c'est Rany. Mais je reste attachée à ton univers Battista", a ajouté Zazie. Jenifer a finalement sauvé Battista. Bye-Bye Rany !

Guillaume Etheve VS Mariana Tootsie : la Battle qui a du coffre

Pour la troisième Battle de la soirée, Florent Pagny a choisi d'opposer Guillaume Etheve, ex-candidat de la saison 2 et Mariana Tootsie. Ils ont interprété I'm Calling You, BO du film "Bagdad Café" sorti en 1987. "Guillaume, tu es un bisounours qui sait chanter", a lâché Mika. Florent Pagny a choisi de le garder.

Mais coup de théâtre, Mariana a été sauvée par Mika, lui qui a pu utiliser son dernier joker. "Il y a un côté qu'on n'a pas encore vu. Je vais trouver des chansons qui peuvent te mettre en valeur", a-t-il confié.

"Toi, tu vas en finale"

- Camille Lellouche et Jérémy Charvet, talents de Mika, ont interprété une chanson de Bourvil plutôt difficile. Mais la magie a opéré à 200% ! Une vraie harmonie était présente entre eux. Le coach qui a fait gagner Kendji lors de la saison 3 a choisi de continuer l'aventure avec Camille Lellouche.

- Sweet Jane et Julie Gonzalez ont chanté Call Me de Blondie face à un public en délire. Si Julie s'est bien battue, Sweet Jane a fait une belle performance. Jenifer a choisi de travailler avec Sweet Jane. Aubin et Samira Brahmia ont interprété The Scientist de Coldplay. Jenifer a choisi de garder Aubin pour l'épreuve ultime.

Les moments buzz de la soirée : Indigo et Jacques Rivet, talents de Mika, ont revisité un titre de David Bowie, Let's Dance. Mais malheureusement, la majorité des internautes n'ont pas du tout validé leur prestation (ni le look d'Indigo) sur Twitter (voir tweets ci-dessous). Quant à Anne Silva, de l'équipe à Florent Pagny, elle s'est attirée les faveurs de Mika, qui a carrément lâché sur le plateau : "Toi, tu vas en finale".

Rendez-vous la semaine prochaine pour l'épreuve ultime de The Voice 4 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails