• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Véronique Sanson, Kendji Girac... pluie d'artistes sur scène pour la finale

The Voice 4 : Véronique Sanson, Kendji Girac... pluie d'artistes sur scène pour la finale
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de trois mois après son lancement sur TF1, la saison 4 de The Voice se termine ce samedi 25 avril avec la grande finale qui opposera David Thibault, Côme, Anne Sila et Lilian. Pour clôturer cette édition 2015 en beauté, les finalistes pourront compter sur la présence de six artistes français et internationaux, dont le grand vainqueur de la saison dernière, Kendji Girac.

Le 10 janvier, TF1 lançait la quatrième saison de The Voice avec les premières sessions des auditions à l'aveugle. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux talents et aux coachs de composer leurs équipes pour la prochaine étape des Battles.

Après des duels explosifs et les deux soirées consacrées à l'épreuve ultime, Jenifer, Florent Pagny, Zazie (la nouvelle de la bande) et Mika avaient chacun quatre candidats dans leur team. Le premier live a été diffusé le 4 avril dernier, marquant les premières éliminations. La semaine dernière, si le décolleté de Karine Ferri a enflammé Twitter, les noms des quatre finalistes étaient enfin connus : Côme (équipe Jenifer), David Thibault (équipe Mika), Lilian (équipe Zazie) et Anne Sila (équipe Florent Pagny).

Une finale... de stars !

C'est ce samedi 25 avril, au lendemain du retour de Koh Lanta, que se déroulera la grande finale de The Voice 4 sur TF1. Les quatre finalistes devront donc défendre leur place et s'imposer pour remporter la compétition. Ils seront accompagnés par six artistes tout au long de la soirée, comme l'a annoncé la production sur la page officielle Twitter du télé-crochet.

"Les choses inattendues sont parfois les meilleures"

Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Kendji Girac, le gagnant de la saison 3, Véronique Sanson, Julien Doré, Birdy, Josh Groban et Louane Emera, qui devraient mettre le feu sur le ring de l'émission. Une soirée qui s'annonce donc explosive.

A quelques jours de la finale, Anne Sila s'est confiée à Metronews sur son état d'esprit. "Il y a un peu de tristesse. Je n'aurais jamais imaginé arriver où je suis. Comme quoi les choses inattendues sont parfois les meilleures", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails