• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Yoann "attristé" par les critiques sur le choix de Zazie

The Voice 4 : Yoann "attristé" par les critiques sur le choix de Zazie
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 11 avril, le deuxième prime en direct était diffusé sur TF1. Pour l’occasion, Zazie a dû éliminer un de ses talents masculins. Et c’est donc Yoann qui est reparti bredouille tu télé-crochet ! Une décision qui n’a pas plu aux internautes, mais que le jeune homme comprend.

A l’issue du second prime en direct qui s’est déroulé ce samedi 11 avril, quatre talents ont été éliminé du programme. Ainsi, au sein de l’équipe de Florent Pagny, c’est Awa Sy qui soit faire ses bagages, son interprétation de J’aurais voulu être un artiste  n’ayant semble-t-il pas conquis le public, ni son coach. Quelques instants plus tard, alors que les téléspectateurs ont décidé de sauver Côme, Jenifer, elle, a choisi de garder Battista Acquaviva. Du coup, Alvy Zamé prend la porte. Du côté de la team Mika, Yann’sine n’a pas fait l’unanimité avec son interprétation de Impossible de James Arthur. Enfin, dans l’équipe de Zazie, c’est Yoann qui s’est vu éliminé. Ainsi, si Lilian Renaud a été pêché par le public, la coach a quant à elle préféré la prestation de Guilhem Valayé. Un choix qui n’a pas mis tout le monde d’accord…En effet, sur la toile, Zazie en a pris pour son grade ! Selon les internautes, celle qui a cartonné en 1995 grâce à son tube Zen a été "injuste". Et pour cause, Yoann a su faire vivre La Corrida de Francis Cabrel au point même d’en avoir les larmes aux yeux…

"Je m’en vais la tête haute"

Alors que critiques fusent quant à son élimination, Yoann, lui, reste humble, comme il l’a confié dans les colonnes du Maine Libre : "C’est un jeu. Quand on accepte d’y entrer, on accepte d’en sortir". Loin d’être rancunier, le jeune homme semble avoir gardé un bon souvenir de son passage dans The Voice 4 et a même déclaré ne rien regretter : "Je suis hyper heureux de ma prestation. Je m’en vais la tête haute, sans aucun regret, ni forme d’injustice. Je suis attristé que les gens se montrent incisifs, voire corrosifs envers le choix de Zazie", a-t-il lancé. Fair-play, il donne même son avis sur les potentiels gagnants : "C’est Lilian qui va gagner. C’est un très chouette type, un vrai de vrai. Ce sera lui ou Anne Sila". Un pronostic que bon nombre de téléspectateurs partagent avec lui. Rendez-vous dans quelques semaines pour le résultat final. En attentant, les paris sont ouverts !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails