• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 – Yoann s’assume : « Etre gros ne m’a jamais posé de problèmes »

The Voice 4 – Yoann s’assume : « Etre gros ne m’a jamais posé de problèmes »
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, les talents de Florent Pagny et de Zazie se sont affrontés au cours de la première soirée de l’épreuve ultime de The Voice. A l’issue de sa prestation, Yoann a obtenu son ticket pour participer aux grands directs du télé-crochet. Dans les colonnes de Public, il revient sur ses problèmes de poids.

Preuve que Yoann n’est pas du genre à se faire du mauvais sang. Depuis les auditions à l’aveugle, cet interprète hors pair séduit les coachs et téléspectateurs de The Voice. Pour tenter d’intégrer l’une des équipes, le candidat avait proposé une reprise du titre Ces gens-là de Jacques Brel.

Ce samedi, Yoann Launay a affronté Alvy Zamé et Neeskens au cours de la première soirée de l’épreuve ultime du télé-crochet. Grâce à sa prestation réussie, le jeune homme a obtenu son ticket pour participer aux grands directs de l’émission. Pour l’occasion, le talent de Zazie a accordé une interview vérité à nos confrères du magazine Public. Très décontracté, Yoann a confié n’avoir « absolument pas » de tabou concernant son poids. «Vous pouvez d'ailleurs le dire franchement, je suis gros. Et je le vis bien. Ca ne m'a jamais posé le moindre problème » lâche-t-il.

« On m’a détecté des nodules sur les cordes vocales »

Il y a un peu moins de deux semaines, Yoann Launay avait déjà accordé une interview à France Dimanche. Le candidat avait alors expliqué avoir choisi Zazie car il considère qu’elle est « une artiste extraordinaire » et également pour son physique. Il avait également assuré que les répétitions avec sa coach se déroulaient à merveille. « Elle ne change pas entre le moment où la caméra tourne et le moment où l’on arrête de filmer. Comme nous, c’est son premier télé-crochet, et elle a gardé toute sa fraîcheur » assurait-il. S’il baigne dans l’univers de la musique depuis son plus jeune âge, Yoann Launay a failli ne jamais chanter à cause d’un petit problème médical. « À la naissance, on m’a détecté des nodules sur les cordes vocales… Je ne pouvais quasiment pas parler et encore moins chanter ! J’avais tout le temps la voix cassée… surtout en revenant de l’école ! » se souvenait-il. Un problème visiblement résolu aujourd’hui.

Yoann est le chouchou de Manon (The Voice 3)

Au début du mois, une ancienne candidate de The Voice 3 avait dézingué le casting de cette nouvelle saison du télé-crochet sur le plateau du Mag de NRJ12. « Il y a moins de personnes qui me touchent (...) Je pense qu'ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend » avait-elle confié. La jeune femme avait également ajouté que Yoann était son petit chouchou. « Ce n’est pas ce qui se vend » regrettait-elle amèrement.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails