• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Zazie : "C'est une énorme vitrine"

The Voice 4 - Zazie : "C'est une énorme vitrine"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans moins de deux semaines, The Voice sera de retour sur TF1. Les téléspectateurs auront alors enfin l'occasion de découvrir la chanteuse Zazie dans son nouveau rôle de coach. En attendant, elle a répondu aux questions des internautes sur le site MyTF1, l'occasion de dresser le portrait de la petite nouvelle.

The Voice 4 commencera dès le 10 janvier sur TF1. Comme chaque année, les téléspectateurs découvriront dans un premier temps les auditions à l'aveugle au cours desquelles chacun des coachs a constitué son équipe.

The Voice 4 : Comment être un bon coach selon Zazie ?

Zazie qui est la petite nouvelle de The Voice 4, a répondu aux questions des internautes sur le site de MyTF1. La chanteuse a commencé par donner sa vision de ce qu'est "un bon coach", non sans un trait d'humour : « Peut-être avoir un petit peu d’expérience, c’est pas mal. Ecouter son cœur parce que je pense que ça commence par ça. Aimer la musique parce que pour The Voice c’est mieux quand même ! Aimer les chanteurs et avoir de l’empathie pour eux. »

L'année dernière, Mika faisait ses débuts dans les fameux fauteuils rouges du télé-crochet de TF1. L'interprète de Boom Boom Boom est de retour dans The Voice 4 et fait désormais pratiquement partie des anciens avec Jenifer et Florent Pagny face à Zazie. Une petite fille a alors voulu savoir si les collègues et adversaires de la chanteuse étaient sympas avec elle. Une question qui l'a beaucoup amusée : « Oui ils sont sympas. Ils ont plutôt intérêt d’ailleurs ! Mais oui, ils sont très gentils. Jenifer elle est très douce. Florent il fait un peu le papa avec moi quand je sais pas les choses. Et Mika, il fait attention à ce que mes boutons soient bien en face les uns des autres. »

The Voice 4 : l'équipe de Zazie

Comme chacun des coachs, à la fin des auditions à l'aveugle Zazie a dû se constituer une équipe composer de 16 à 17 candidats. Alors qu'il faudra attendre la fin de la diffusion de cette première partie de The Voice 4 pour connaître la composition de l'équipe de la chanteuse, on peut déjà se faire une petite idée de ce à quoi elle ressemblera : « Moi je me laisse guider un peu par mon instinct et c’est vrai que j’ai l’impression un peu que je vais me retrouver avec le même genre, non pas de voix mais de sensibilité. Des gens qui ont compris qu’avec leur voix ils pouvaient être vecteur d’émotions parce que c’est ce que je recherche moi. »

Et, comme Non Stop People vous l'expliquait déjà il y a plusieurs semaines, lorsque Zazie veut un candidat, elle est prête à tout pour le faire venir dans son équipe !  « L’argument il vient quand tu écoutes. Bon après j’ai quand même trois roublards à côté de moi donc il faut que je me défende un peu parfois et que j’use d’arguments qui n’ont parfois strictement rien à voir avec l’évidence. Donc, retenir sa respiration jusqu’à ce que le talent vous choisisse, lui offrir une choucroute garnie en direct si on voit qu’il est de Strasbourg » révèle-t-elle amusée.

The Voice "est une énorme vitrine"

L'un des internautes souligne que, par le passé, Zazie a parfois critiqué les émissions de télé-crochet, et lui demande alors pourquoi elle a accepté de rejoindre le jury de The Voice 4.

« C’est une énorme vitrine. C’est une émission très très populaire, mais surtout, c’est pas forcément le premier qui fait un truc. C’est-à-dire que, on voit avec les Fréro Delavega, avec Al.Hy, avec tout un tas de gens issus de The Voice, ils gagnent à être connus, ou en tout cas à être vus, à être entendus. C’est pour ça que j’ai fini par accepter » répond alors la chanteuse.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails