• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Zazie " clashe " Zaz , Fanny Mendes éliminée aux portes de l'épreuve ultime

The Voice 4 : Zazie " clashe " Zaz , Fanny Mendes éliminée aux portes de l'épreuve ultime
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle, les premières Battles ont débuté ce samedi 28 février dans The Voice 4 sur TF1. Entre prestations explosives et moments d'émotion, les coachs en ont pris plein les yeux. Malheureusement, certains se sont fait éliminer aux portes de l'épreuve ultime, notamment la belle Fanny Mendes.

Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, entre découverte de talents et show des coachs, les Battles ont enfin débarqué dans The Voice 4 sur TF1. Pendant trois soirées, Jenifer, Florent Pagny, Zazie et Mika vont devoir réduire de moitié leurs équipes en affrontant deux talents en duel.

C'est le coach qui choisit celui ou celle qui mérite de rester dans son équipe. Mais le candidat non sélectionné peut être repêché par un autre coach. Seule la moitié des talents accédera à l'épreuve ultime avant les lives. Alors que la soirée a débuté par la traditionnelle collégiale des coachs sur Come Together des Beattles, la première Battle a envoyé... du très lourd.

Fanny Mendes VS Awa Sy : la battle explosive

C'est Florent Pagny qui a ouvert le bal avec la première Battle dans son équipe entre Fanny Mendes et Awa Sy. Les deux candidates se sont affrontées sur Respect d'Aretha Franklin, et le talent était au rendez-vous. Avec une puissance de voix incroyable, les deux tigresses ont tout donné pour impressionner leur coach.

Mika a été étonné par Fanny, tout comme Zazie. "Mais il y a quelque chose de sauvage que j'aime chez Awa", a-t-elle ajouté. Florent a finalement choisi Awa, Fanny étant éliminée aux portes de l'épreuve ultime.

Mathilde VS Yoann : La battle de l'émotion

Pour la deuxième Battle de la soirée, place à l'émotion. Sur un titre de Charles Aznavour, Comme ils disent, Mathilde et Yoann, talents de l'équipe de Zazie, ont tenté de faire passer des émotions... avec brio. Alors que Yoann a préféré jouer sur une interprétation plus théâtrale que son "adversaire", Mathilde a montré une puissance de voix incroyable.

Après avoir entendu les avis de ses acolytes, Zazie a choisi de garder Yoann dans son équipe, tandis que Mathilde a été récupérée par Jenifer. Elle continue donc l'aventure de The Voice.

Quentin Bruno VS Law' : La battle tout en douceur

Place à la troisième Battle de la soirée, avec Quentin Bruno et Law', talents de l'équipe à Mika. Le chanteur libanais a choisi le titre de Julien Doré en duo avec Micky Green, Chou Wasabi. Lors des répétitions, le gagnant de la Nouvelle Star en 2007 est venu faire une petite visite aux deux candidats, histoire de les coacher pour interpréter au mieux sa chanson.

Mika a finalement choisi de garder Law' dans son équipe, lui qui n'a pas arrêté de lui faire des petits clins d'oeil pendant la prestation. Quentin Bruno, lui, a été éliminé de la compétition.

Fabien Cornelius VS Côme, : La battle rock'n'roll

La quatrième Battle n'a pas manqué de mettre le feu sur le plateau de The Voice 4. Jenifer a choisi d'affronter Fabien Cornelius et Côme sur un titre de The Police, Message in the Bottle. Les deux candidats n'ont reculé devant rien pour montrer le meilleur d'eux-mêmes et faire monter leurs voix le plus haut possible.

Jenifer a choisi Côme. Malheureusement pour Fabien Cornelius, l'aventure s'est arrêtée aux Battles.

" tu as mieux chanté que Zaz ! "

- Azaniah Noah et Léah, talents de l'équipe à Florent Pagny, ont interprété Halo de Beyoncé. Si la première a été choisie par le coach pour continuer l'aventure, la deuxième a quitté l'émission.
- Entre Nina et Lilian, ça a été la battle "ovni" de la soirée selon Zazie. C'est Lilian qui a été choisie par la nouvelle recrue de cette saison 4. Bye-bye Nina !
- Yann'Sine Jebli et Dalia se sont affrontés sur la scène de The Voice 4. Mika a préféré choisir la folie de Yann'Sine, Florent Pagny a sauvé Dalia de l'élimination.

- Maliya Jackson et Carole-Anne ont interprété Eblouis par la nuit de Zaz lors d'une prestation généreuse, pleine de qualité et de haut niveau. Florent Pagny a voulu continuer avec Maliya Jackson, Carole-Anne a été éliminée. Une battle marquée par cet hommage de Zazie à Maliya " tu as mieux chanté que Zaz !". Un "clash" indirect qui a fait le buzz sur Twitter une bonne partie de la soirée.

- Diem et Victoria Adamo se sont affrontées face à Jenifer, avec une prestation 100% explosive. Diem a été gardée par Jenifer, Victoria Adamo a été éliminée.

- Pour la dernière Battle de la soirée, Thomas Kahn et Greg Harrison se sont affrontés avant de connaître le verdict de Mika, "déchiré" entre ses deux talents. Thomas s'est qualifié pour l'épreuve ultime. Pour Greg, c'est la fin.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième session des Battles de The Voice 4.

Revivez la soirée du 28 février en images sur Non Stop People (Captures TF1) :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails