• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Zazie clashée par Laurent Ruquier sur RTL

The Voice 4 : Zazie clashée par Laurent Ruquier sur RTL
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle est toute fraîche, et elle peut surprendre : Zazie sera l’un des membres du jury de la quatrième saison de The Voice, le télé crochet musicale phare de TF1. Une nomination que Laurent Ruquier ne comprend pas.

Cette annonce a fait suite au message de Garou publié sur son compte Facebook, dans lequel il informe ses fans qu’il laisse l’aventure The Voice de côté pour au moins une saison.

En remplaçant le canadien à la voix gutturale, Zazie s’attire les foudres de plusieurs adeptes du programme, mais aussi de professionnels du paysage médiatique. En effet, nombreux sont ceux qui ne voient pas en Zazie une chanteuse à voix, capable de juger les performances vocales de candidats.

Laurent Ruquier, l’animateur des Grosses Têtes sur RTL et d’On n’est pas couché sur France 2 n’a pas caché son étonnement face à ce contrat inattendu. Le successeur de Philippe Bouvard a souhaité donner son avis sur cette association lors de l’émission qu’il anime sur RTL  "Je n'imaginais pas Zazie dans The Voice..(…) Le problème, c'est qu'elle a très souvent dit dans des interviews tout le mal qu'elle pensait des concours de chant à la télévision...".

"Zazie n’est pas une chanteuse qui a de la voix!"

En effet, à MetroNews, bien avant d’être embauchée par TF1, l’artiste avait expliqué ne pas cautionner ce genre de programme : "Le patron d'Universal, Pascal Nègre, m'avait proposé de faire partie du jury, mais j'ai refusé. Même si le concept des auditions à l'aveugle me plaît, la musique, c'est pas une course de voitures".

L’animateur poursuit "Mais The Voice, ça veut bien dire la voix... Jenifer a de la voix quand elle chante, ce qui n'est pas le cas de Zazie. Pour moi, ce n'est pas l'exemple même d'une chanteuse qui a de la voix!". C’est sûr que comparée à Garou, Zazie passe inaperçue.

Pour autant, la chanteuse saura faire profiter aux candidats de sa grande carrière musicale. Et d’ailleurs, elle explique bien que son rôle principal ne sera pas d’éliminer des candidats, mais bien d’aider des élèves. Au Parisien, L'auteur-compositeur-interprète a déclaré "J'aime l'idée d'y être coach plutôt que juge". Un retournement de veste  presque excusé donc. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par jpc | le Dimanche 16 Novembre - 17:41
The Voice 4 : Zazie clashée par Laurent Ruquier sur RTL
Qu'est-ce que connait ce drôle de clown à la voix et à la culture de carotte avec son air dans "on n'est pas mouché par ce clone de service" en français je voulais dire connard...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails