TV

The Voice 4 : Zazie, coach motivée et prête à tout face aux talents

The Voice 4 : Zazie, coach motivée et prête à tout face aux talents
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Vendredi dernier signait le début des enregistrements de la première des six soirées d'auditions à l'aveugle de The Voice 4. Une rentrée des coachs qui marquait l'arrivée de Zazie dans l'équipe, remplaçante de Garou pour cette nouvelle édition. Nos confrères de La Parisienne ont pu plonger dans les coulisses de cette première session, décryptant les débuts de la chanteuse face aux talents.

Six mois après la victoire de Kendji Girac dans The Voice 3 sur TF1, le coup d'envoi de la saison 4 a été donné vendredi dernier avec la première soirée d'enregistrement des auditions à l'aveugle. Si cette nouvelle édition comporte déjà quelques nouveautés, l'équipe des coachs a été chamboulée par un départ et une arrivée. En effet, alors que Garou annonçait son abandon pour se consacrer à ses projets musicaux, c'est Zazie qui a pris sa place dans le fauteuil rouge. Quant à Jenifer, Mika et Florent Pagny, ils ont nouvelle fois répondu présent pour dénicher LA plus belle Voix de France.

Zazie, une coach déjà proche de Mika

Nos confrères de La Parisienne ont eu le privilège d'assister aux premiers pas de Zazie dans les studios du Lendit, en Seine-Saint-Denis. Visiblement stressée par ce nouveau job de coach dans The Voice, la chanteuse a joué la carte de la discrétion face aux trois premiers talents, avant de nouer une complicité avec Mika, nouvelle recrue de la précédente édition. "Mika, assis à côté d'elle, l'a prise sous son aile", témoigne La Parisienne sur son site.

Une motivation sans faille pour convaincre les talents

Lorsque les fauteuils se retournent face à un talent, les coachs ne reculent devant rien pour se disputer les talents et ça, Zazie l'a bien compris. "C'est la première fois que je fais The Voice, alors il va falloir me choisir sinon je pleure", lance-t-elle à l'un des candidats, qui lui préfère... Jenifer !

Mais il en faut plus à l'interprète de Je suis un homme pour se décourager, elle qui se montre ultra-motivée pour convaincre les tatents à rejoindre son équipe. D'ailleurs, La Parisienne rapporte une scène pour le moins inattendue : "Zazie se déchaîne lorsqu'elle veut conquérir les candidats, n'hésitant pas à venir s'allonger près d'eux pour montrer sa motivation". La maligne.

Quand Zazie fait le pitre...

Celle qui a refusé d'être coach pour la première saison de The Voice se montre à l'aise pour sa première session d'auditions à l'aveugle, n'hésitant pas à chambrer Jenifer, Mika et Florent Pagny en "mimant avec ses mains les commentaires des uns et des autres comme s'il s'agissait de caquètement de poules", peut-on lire sur le site de La Parisienne.

Zazie devrait nous en mettre plein les yeux pour cette saison 4, entre professionnalisme, émotions et pitreries. Bref, on a hâte de la découvrir dans son tout nouveau rôle de coach.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails