TV

The Voice 4 - Zazie évoque le salaire de Mika : "Il est vachement mieux payé que moi, et c'est normal"

The Voice 4 - Zazie évoque le salaire de Mika : "Il est vachement mieux payé que moi, et c'est normal"
(c) Y.Dejardin/TF1
  • A-
  • A+

Au printemps dernier, le magazine Public dévoilait les montants des salaires des coachs de The Voice. Alors que la quatrième saison du télé-crochet de TF1 débute ce soir, Mika a tenu à démentir les informations du magazine, assurant que son salaire était inférieur aux 900 000 euros annoncés. De son côté, Zazie pense que le chanteur est bien mieux payé qu'elle et trouve cela tout à fait normal.

Ce soir, c'est le grand soir ! The Voice est de retour sur TF1 pour sa très attendue quatrième saison. C'est peut-être ce soir que nous découvrirons la voix du talent qui succèdera à Kendji Girac sur la première place du podium du télé-crochet.

Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika vont devoir se montrer convaincant pour attirer les talents dans leurs équipes et ainsi espérer décrocher la victoire à l'issue de la compétition de The Voice 4.

Mika dément toucher un salaire exorbitant

Il y a quelques jours, Mika accordait une interview à 20 minutes pour évoquer The Voice 4. Nos confrères l'ont ainsi amené à évoquer le montant de son salaire qui avait fait couler beaucoup d'encre au printemps dernier. En effet, Public avait fait des révélations sur les salaires des quatre coachs. D'après le magazine people, pour la troisième saison de The Voice, Florent Pagny aurait touché la coquette somme de 800 000 euros, Jenifer 500 000 euros, Garou 450 000 euros, et enfin Mika se serait placé en tête en percevant un salaire d'un montant de 900 000 euros. 

Dans les colonnes de 20 minutes, Mika a formellement démenti avoir perçu cette somme : "C’est encore n’importe quoi! Je suis bien payé, mais mon chèque n’a rien à voir avec la somme évoquée. Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire !"

Zazie : "Il est vachement mieux payé que moi"

Le salaire de Mika serait donc inférieur aux 900 000 euros avancés par Public. Egalement interrogée à ce sujet lors d'une interview pour Le Parisien, Zazie, la petite nouvelle ne donne aucun chiffre, mais estime normal que son collègue et adversaire ait un salaire plus important que le sien :

"Je pense qu'il est vachement mieux payé que moi et je m'en fiche. C'est un artiste international et cela me semble normal"

Quoi qu'il en soit, Mika et Zazie semblent s'être bien trouvés. Les deux coachs, qui sont les deux derniers arrivés au sein du jury, sont "comme un frère et une soeur" d'après l'interprète de Rue de la paix.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails