• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 - Zazie : "Mika est le plus coriace, il ne manque pas vraiment d'arguments !"

The Voice 4 - Zazie : "Mika est le plus coriace, il ne manque pas vraiment d'arguments !"
PHOTOPQR/SUD OUEST
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant le coup d'envoi de la saison 4 de The Voice sur TF1 ce samedi, Zazie s'est confiée dans les médias sur son tout nouveau rôle de coach et sur ses rapports avec Mika, Florent Pagny et Jenifer pendant l'enregistrement des auditions à l'aveugle. L'occasion pour la chanteuse de 50 ans de faire quelques révélations.

Après plus de huit mois sans voir les fauteuils rouges des coachs se retourner, The Voice fait son come-back ce samedi 10 janvier pour une saison 4 qui ne manque pas de nouveautés. Si les coachs devront composer des équipes de 16 à 17 talents chacun, Zazie est le nouveau visage du télé-crochet, suite au départ de Garou. Une arrivée "qui a fait beaucoup de bien", comme le confiait Jenifer à Télé Loisirs.

"Mika ne manque pas vraiment d'arguments"

Avant de découvrir celui ou celle qui succèdera à Kendji Girac, vainqueur de la saison 3, les auditions à l'aveugle permettront aux quatre coachs de choisir plusieurs talents avant la prochaine étape des Battles. Des sessions enregistrées en novembre dernier, l'occasion pour Zazie de faire ses premiers pas en tant que coach et de convaincre les candidats à rejoindre son équipe. Mais la tâche a été plus difficile que prévu.

Dans une interview pour Le Parisien, l'interprète de Je suis un homme a révélé quel coach lui semblait être le plus redoutable... Et il s'agit de Mika ! "C'est le coach le plus coriace car nous avons souvent été attirées par les mêmes voix. J'ai dû redoubler d'efforts pour convaincre les talents car Mika ne manque pas vraiment d'arguments !", a-t-elle confié.

"Je buzze surtout les gens qui sont un peu singuliers"

Pour sa première saison dans The Voice, Zazie s'est apppliquée à choisir des candidats qui n'ont pas seulement une belle voix. "Je buzze surtout les gens qui sont un peu singulier, ceux chez qui j'arrive à entrevoir une personnalité derrière la voix, qui ne me font pas penser à quelqu'un d'autre", a-t-elle expliqué à nos confrères de TV Magazine.

Quelques jours avant le lancement de cette saison 4, l'artiste a fait quelques confidences sur sa team. "J'ai dans mon équipe des gens très jeunes et la maman en moi prend le dessus. J'ai envie de faire très attention à eux, de leur apprendre aussi à apprécier l'ombre, le chemin, le travail", a-t-elle ajouté.

Rendez-vous ce samedi 10 janvier à 20h50 pour la première session des auditions à l'aveugle sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails