• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 4 : Zazie, une coach prête à tout pour séduire les candidats !

The Voice 4 : Zazie, une coach prête à tout pour séduire les candidats !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il aura suffit d’une émission pour que Zazie se sente comme un petit poisson sur le plateau de The Voice. A en croire Le Figaro, la chanteuse est prête à tous les arguments pour charmer les candidats. Oubliez Garou, en 2015 c’est Zazie qui commande.

Il y a quelques jours seulement, le Parisien rapportait le déroulement du premier enregistrement de The Voice cuvée 2015. Bien évidemment, tous les yeux étaient rivés sur Zazie, nouvelle coach et remplaçante officielle de Garou. D’abord stressée, l’interprète de J’envoie valser soupirait à l’oreille de Mika : « Faudrait que ça passe cette boule au ventre ». Mais peu à peu la chanteuse s’est décoincée et a commencé à comprendre qu’il fallait balancer de bons arguments aux chanteurs en herbe pour les conquérir. Et même si un candidat qu’elle convoitait lui a préféré Jenifer, ne croyez pas que Zazie se soit laissée faire. Selon le Parisien, Jenifer s’est même montrée « étonnamment effacée, comme impressionnée par cette nouvelle camarade ».

Pour gagner, Zazie enchaîne les arguments plus ou moins professionnels. « Il va falloir me choisir sinon je pleure », lâche-t-elle à un talent. Un petit chantage émotionnel apparemment utilisé plusieurs fois comme le rapporte le Figaro TV : « J’arrête de respirer jusqu’à ce que vous rejoigniez mon équipe ». Mais attention, Zazie peut aussi être très sérieuse. A une candidate qui l’a beaucoup touchée, elle lance ainsi : « T'es un petit brin de fille qui envoie un boulet de canon. Techniquement, j'aurais besoin de leçons de ta part ».

Selon le Figaro TV, il n’aura donc pas fallu longtemps pour que sa « boule au ventre » disparaisse. Le site rapporte ainsi : « La nouvelle coach a rapidement pris ses aises, allant s’asseoir au milieu de la scène avec une jeune chanteuse pour la convaincre de la préférer à Mika ».

Quand un talent s'attaque à Zazie

Le site rapporte également que pour le premier enregistrement de The Voice 4, un candidat a choisi de reprendre Zazie. Malheureusement, la chanteuse n’a pas voulu se retourner… pour finalement s’en mordre les doigts : « Comme c’est une de mes chansons, j’ai voulu jouer l’humilité à deux balles en ne buzzant pas, mais cette tessiture ! Je m’en veux ! » Bref, même si on ne découvrira pas la nouvelle édition de The Voice avant début 2015, Zazie a le don de nous mettre l’eau à la bouche. Un point c’est tout.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails