• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice 5 - Florent Pagny : son public, l’évolution de l’émission, il dit tout !

The Voice 5 - Florent Pagny : son public, l’évolution de l’émission, il dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent depuis la toute première saison de The Voice, Florent Pagny a vu passer des centaines de candidats et s’est lié d’amitié avec les autres coachs du programme. Il jugera dès ce soir les premières battles de l’émission. En attendant il s’est confié en exclusivité pour Télé Star dans un article paru aujourd’hui. Le chanteur est revenu sur l’évolution du programme et les conséquences de sa participation à The Voice dans sa vie professionnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Florent Pagny est de retour pour la cinquième fois dans The Voice. Alors que Mika et Zazie avaient semé le douter quant à leur retour et que Jenifer quittait le programme, Florent Pagny avait annoncé la couleur dès le début des négociations. "Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de ‘The Voice’. On est en négociation. Ça devrait bien se passer. J’en ai envie. Je continue à m’amuser. Je me fais même trop prendre au jeu", confiait-il au Parisien en août dernier. Quelques semaines avant la reprise du programme, l’interprète de "Ma liberté de penser" révélait toutefois avoir été refroidi par la victoire de Lilian Renaud lors de la saison 4. "Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu'Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu'il n'y avait pas photo sur les performances". Avant de poursuivre : "J'ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n'étais pas content de moi de m'être fait autant attraper...", avouait- il en janvier à Télé star. Depuis, Florent Pagny a repris sa place dans son fauteuil rouge.

"Depuis que je suis arrivé dans The Voice mon public a rajeuni"

Depuis qu’il participe à The Voice, Florent Pagny a vu son public évolué. "Depuis que je suis arrivé dans The Voice, mon public a rajeuni", raconte-t-il à Télé Star. "Lors de ma dernière tournée, j’ai vu beaucoup de mômes à mes concerts, qui mettent maintenant un visage sur ce mec que leurs parents écoutaient" précise l’ancien acolyte de Jenifer. Un changement qui enthousiasme le chanteur qui sortait récemment un album en espagnol. Il indique d’ailleurs que cela lui a "remis un coup de boost !" Faisant le bilan de ses participations à The Voice depuis les débuts du programme, Florent Pagny semble fier du chemin parcouru. "Personne ne pouvait imaginer à l’époque que ça aurait cet impact. Quand on voit le nombre, la qualité et la quantité de talents reçus dans l’émission depuis cinq ans, il y a de quoi être impressionné" conclut-il satisfait. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails